Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Votre avis sur UA ( Unreal annihilation )
Réponses: 17   Pages: 2   Dernier Message: 14 juin 2004 10:27 par: zwzsg


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 17   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
Danicela

Messages: 48
Inscrit: 06/11/24
Re: Votre avis sur UA ( Unreal annihilation )
Publié: 12 juin 2004 12:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hum, il me semblait que Unreal Tournament était un FPS et la je vois dans ton screenshot qu'il s'agit d'un STR !!! lol je pige plus rien

ps : il n'y aurait pas des unités 3D comme ça pour Warcraft III aussi? ça serait un must et l'association de 2 champions en STR fairaient bon ménage :p

Total7

Messages: 59
Inscrit: 06/11/24
Re: Votre avis sur UA ( Unreal annihilation )
Publié: 12 juin 2004 12:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c justement ca qui fait que c un mod interessant , ca rassemble un bon jeux daction et un superbe jeux de strategie ^^
enfaite ce mod utilise le moteur de unreal , mais c un jeux de strategie . mais en plus on peu rentrer dans les vehicules etc. :p
mais c fort fort bugué i parait :(

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 06/11/24
Re: Votre avis sur UA ( Unreal annihilation )
Publié: 14 juin 2004 10:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ah, non on ne peut pas rentrer dans les véhicules. Bien que le mode Onslaught de UT2K4 permette de rentrer dans des véhicules, dans Unreal Annihlation non. Manquerait plus qu'on voit des fantassins dans Total Annihilation. Et pourquoi des humains dans les véhicules Core pendant que tu y est ?



Sinon Danicela désolé de ne pas savoir m'expliquer plus clairement.

- Ils ont pris Unreal Tournament 2003.
- Ils ont créé des modèles de véhicules et de batiments au format UT2K3.
- Ces modèles de véhicules et de batiments ont été fait en s'inspirant de ceux de TA.
- Ils ont rajoutés une interface de STR dans UT2K3.
- Ils ont donc pris le moteur d'un FPS pour en faire un STR.

Le moteur du jeu est celui d'Unreal Tournament 2003. Techniquement c'est juste une modification de UT2K3. Il faut donc posséder UT2K3 pour y jouer. Le gameplay est censé être celui d'un STR. L'inspiration est Total Annihilation. Il n'ont importé aucune donnée de Total Annihilation, ils ont simplement modélisé des, heu, modèles, ressemblant à ceux utilisés dans TA.