baron_
Inscrit:
01/11/24
|
|
Re: les mauvais perdants ...
Publié:
1 avr. 2004 04:41
|
|
heu pov ptit con g pas dit c pas assez fort quand je suis vert ..par contre je reconnais avoir ete exagerement grossier , mais parfois g du mal a me controler ( mes nerfs ki me joue des tours dira bill , pourtant je me soigne :E ). t'as raison , je reconnais te devoirs des excuses , quelques soit la raison je n'avais pas a te traiter de la sorte , donc mon cher med , je serai ravi que tu acceptes mes excuses . mais pour ma defense je dois dire que t pas le premier a faire ça , venant d'un gars de chez nous ça me gave encore plus , dans la fiche de presentation il est bien specifié que entre nous " quelques notions de savoir vivre sont conseillés " ... je pensais pas qu'il fallait un dessin .
il etais exactement 1h20 kan t venu chez moi c vrai , je devais encore etre relativement cho en venant poster. t'avais pas tort , la dessus , bill
pour ce ki est de la partie que tu cites , si je me souviens bien , en debut de partie je me suis deppeche d'eliminer mon voisin du dessus , toi tu etais a sa gauche et tu bronchais pas . crac etais sous moi , je le voyais masser ses troupes . g eu l'autre ( je ne c plus ki c : / ) crac n'attendais que ça pour lancer son attaque , il a commence a enfoncer mes defs , g voulu monter un peu et comme par hasard c a ce moment là que tu as decide aussi de bouger ... et vers moi bien sur .. moi j'etais bien plus affaibli que vous deux ki n'aviez pas fait grd chose .dans ma tite tete je me suis dis que vous profitiez de ma relative faiblesse pour enfoncer le clou , là g dit " a putin vous faitent chier " , tu as dis " pkoi " g repondu " rien vais aller au lit , ça me calmera " ( tu remarqueras que je n'ai rusher personne ) c vrai gt gaver g kitter . ( g vu apres que en fait tu avais decider d'avancer quelques secondes avant que ne meurt mon adversaire ). mais la partie ki precedait celle ci ct sur desert , moi coin haut gauche , frantz milieu gauche , ingler haut droite ( pas sur que ct lui ) , godzille milieu droite et mick bas gauche , gt en combat avec frantz , ingler ( tjrs pas sur ) et meme avec godz ki genais mon extension vers le bas droit . et voila mon tit mick ( pour ki gt la cible principale ) ki remonte par le centre en evitant tt le monde et ki vient en rajouter .... a partir de là et jusqu'a ce que je meurs , aucun des 4 ne c battu ,( a part quelques escarmouche de defs entre ingler et godz ).. g eu celui du haut droit mais g pas tenu tres longtemps ensuite , me suis fais eclater koi . en sortant de cette partie gt relativement verreu . alors ensuite celle sur glacis ki me semble etre la meme ....... g prefere partir , mauvais perdant comme tu dis j'aurais rusher toi ou crac ! et meme si tu ve savoir encore hier soir , tjrs sur glacis , avec , heu non tiens , je cite pas , ça permettra peu etre a cal de nous sortir encore un joli tit spitch comme il c si bien le faire :E ( bien que je n'ai a aucun moment voulu jeter l'anatheme sur personne ... quel con . ) , vas'y steph je te laisse definir anatheme :E bon je reprends , gt haut gauche , un bas centre , un haut droit . je m'entend de haut en bas ( normal koi ) apo m'empeche de m'instaler a l'angle haut et nezx ( a merde g dit ki ct :s , dommage cal ) et nezx donc m'empeche de m'instaler angle bas gauche et tt deux , methodiquement m'avance dessus petit a petit au gardian , moi j'en chie grave ( des ronds de chapeau on dit :E ) au bout d'un moment kan meme je fais espace , là , je vois que g environ 100 pertes et 100 victimes et que mes adversaires on chacun environ 50 pertes et autant de victimes , je pose mon ecran bas droit , je vois que rien ne bouge . pas de carcasse , pas de trace de combat , on continue un moment encore . a 175 victimes et a peu pres autant de pertes ( j'avais plus de defs ni gardian , et j'en ai pourtant fait plrs ) j'en ai eu marre j'avais pas envie de me faire eclater comme ça ... du coup g dit " c usant les gars " , " je vous laisse finir " ctrl c , ctrl d ! g matter la fin peinard . tu vois ça ne me gene pas de dire ouvertement que g kitter une partie . tt ça reuni fait il de moi un mauvais perdant ? bon si tu le dis c que c vrai . je suis donc mauvais perdant ... mais bon je vais te dire pkoi "on " me dit mauvais perdant , deja ces personnes ne m'aime pas ( je leur rend bien d'ailleurs .. ) tiens en parlant de ça ce blaireau de onze me l'a ressorti tout a l'heure , "toi le mauvais perdant" k'il m'a dit comme entrée en matiere . il est con lui , tu lui tends la perche et il la prend ( en pleine gueule s'entend :E , il vient tjrs sur la lfjr apparement meme s'il s'abstient de poster ) depuis que je joue a TA g tjrs raler lorsque lon venait me degun un gardian , je n'aime pas cette façon de jouer , je ne le fais pas et je n'aime pas que l'on me le fasse . il y a ceux ki acceptes mes regles du jeu et ceux ki n'acceptes pas ( ceux ki veulent gagner a tt prix ), bien sur un gardian devant ta base ki te pilonnes , je dis pas ... mais un gardian au front c different , pour moi le gars ki n'est pas capable de se debarasser de ton gardian autrement qu'avec son com est un bien pietre joueur :E . moi si je ne peux me le faire je recule et je cherche un autre moyen , le mauvais perdant que je suis acceptes malgre tt de s'etre fait avoir . eux non ! ils ne sont pas capable ( pour moi ) de contourner le probleme . bien sur rien n'interdit de le faire puisque c possible , mais si tu fais , ça tu vaux pas mieux que le onze ki vient tt degun chez toi a la moindre lueur de defaite . moi gagner coute que coute ne m'interesse pas , et comme je te l'ai deja dis des parties perdu tu as du me voir en faire pas mal( et y a pas si longtemps que ça que tu es sur goa .. ) , et meme contre plrs adversaie en meme temps , c faux ? genre balle au centre ou les hautes spheres ? je suis tjrs au plus cho , je prends tjrs le centre tt le monde se retourne tjrs contre moi ( normal je bouche le passage :E ) et je fini tjrs ... par perdre !!! ouais je suis vraiment le plus gros mauvais perdant ki existe si tu ve mais bon , fo tt de meme que tu saches que ces memes personnes on essaye a un moment de me faire passer pour un rasciste et qu'elles racontaient a ki voulais bien les entendre que j'etais un facho ( je cite : nab , cal , nico , et kat ) c fou ce k'il y a comme gens plein de bonnes intention
arg 4h30 , ça va bien pour ce soir , heu ce matin :E dodo demain boulot ( pas metro ) heu ceux que ça n'interesse pas inutile de me le faire savoir , personne n'est obliger de lire , c pour medmo ce post :E
|
|