Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Nouveau mod
Réponses: 55   Pages: 4   Dernier Message: 28 avr. 2004 22:10 par: stephan_et


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 55   Pages: 4   [ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ]
BigBallrog

Messages: 99
Inscrit: 29/06/24
Re: Nouveau mod
Publié: 31 mars 2004 18:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je suis désolé Orcone mais pour moi le cout d'une unité a bcp a voir avec ta production d'E et de m , c'est même à mon avis l'essence du jeu. Par exemple tu ne te lances pas dans la construction d'un krog avec + 20 m et 1000 d'E par ex ... et de plus, vu la taille du vaisseau intergalactique on peut en déduire justement qu'il coûte bien une dizaine de Krog :D
Et oui la gestion des ressource est à la base de toute tactique et donc du jeu ;)

OrconeLite

Messages: 10
Inscrit: 29/06/24
Re: Nouveau mod
Publié: 31 mars 2004 19:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

syl20
<quote>
les TLL sont une troisième faction en plus de l'ARM et le CORE
</quote>
Si j'ai bien compris, c'est une nouvelle race (?)..Je vais essayer pour voir.

BigBallrog
<quote>
je suis désolé Orcone mais pour moi le cout d'une unité a bcp a voir avec ta production d'E et de m , c'est même à mon avis l'essence du jeu. Par exemple tu ne te lances pas dans la construction d'un krog avec + 20 m et 1000 d'E par ex ...
</quote>
C'est exacte, mais plus après sa construction ...
Appelles-moi OrconeLite, y'a d'autre Orcone, je voudrai pas qu'ils croient que je veux leur piquer leur nom ;)

@+

-=: OrconeLite :=-
Astonishing words about TA Ultimate War :
zwzsg : "an epic, fast and furious gameplay"
Witty_Phantom :"INSANE, the way TA should be!"

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 29/06/24
Re: Nouveau mod
Publié: 31 mars 2004 23:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour répondre au baron qui me demande ce que je suis devenu avec mon bac, ben je vais lui répondre franchement :
RIEN.
Je ne suis qu'une merde qui se masturbe la zigounette dans son coin.

Par contre, si tu veux bien m'embaucher dans ta société, baron, je suis partant.
Je parie que c'est une Société Anonyme de 2 personnes.
Bref, je suis quelqu'un de sympatique, dynamique, dur à la tâche, et je serais enchanté de rejoindre un société faisant preuve d'un professionalisme irréprochable (Ca c'était ma lettre de motivation).

Prétentions salariales :
A partir de 6 K-Euros / mois

Sinon, ta société propose t'elle des stock-options ? des bons de souscription ? un PEP ? un "golden parachute" ?

Baron, si tu veux me voir pour un entretien de premier niveau, je suis disponible sur Paris.

Veuillez agréer, Monsieur LeBaron, mes hautes salutations les plus distinguées.

Stephan ET.

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 29/06/24
Re: Nouveau mod
Publié: 13 avr. 2004 22:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Une question me taraude, baron...
(Pour les petits pédés qui sont pas foutus d'avoir le bac, et qui ne connaissent pas le sens du verbe tarauder, bah ils ont qu'à ouvir un dictionnaire ces cons)

Baron,
comment un PDG comme toi, un homme d'affaire avisé comme toi, a-t'il le temps, au regard d'un emploi du temps de Président de Société, de jouer à TA entre minuit et quatre heure du matin.

Tu me fais trop marrer, Monsieur le Président.

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 29/06/24
Re: Nouveau mod
Publié: 14 avr. 2004 02:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Gix, il grand temps que tu retrouves tes pouvoirs de modération !

baron_

Messages: 803
Inscrit: 29/06/24
Re: Nouveau mod
Publié: 14 avr. 2004 04:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tiens t'en remets une couche steph ? qu'est ce t'prends t'as pas eu de reponse a ta lettre de motivation ???
t bien gentil de me donner du president directeur general :E , je croyais pourtant avoir preciser que gt plutot du genre manuel .....
je suis maçon a mon compte , non pas en sarl mais en nom propre , je joue a TA de 21h a 4 , 5 voir 6h :E . le matin je me leve vers 9 , 10 voir meme 11h :E ( quand c pas 14h :E ) , etant donne que je suis le seul ouvrier de la boite g des horaires vachement souples :E
si g pas envie , je vais pas taffer de la matinée voir de la journee :E
hehe expliques donc quel est ton probleme steph et si tu ve a tt prix me donner un titre , appeles moi , patron , ou meme , monsieur , qui suffira amplement :)

baron_

Messages: 803
Inscrit: 29/06/24
Re: Nouveau mod
Publié: 14 avr. 2004 04:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

heu et meme là si tu ve savoir , il y a bien 15 jours que g rien branler :E , ça te defrises ?

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 29/06/24
Re: Nouveau mod
Publié: 14 avr. 2004 08:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ça c'est pas un métier de taffiole. je comprends maintenant pourquoi tu construis plus vite tes gardians que moi et qu'ils sont plus solides ;)

baron_

Messages: 803
Inscrit: 29/06/24
Re: Nouveau mod
Publié: 14 avr. 2004 17:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hehe 20 de metier ( par intermitence je dois bien le reconnaitre ) ça forge ;)

baron_

Messages: 803
Inscrit: 29/06/24
Re: Nouveau mod
Publié: 14 avr. 2004 17:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

heu 20 ans pas 20 mn :)

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 29/06/24
Re: Nouveau mod
Publié: 15 avr. 2004 00:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ecoute moi bien Monsieur zwzsg, si tu comprends rien à l'humour, ben reste chez toi.
Si t'es coincé du cul, ben continue à te branler en lisant le magasine "Entrevue".

Mais pitié ! laisse nous entre hommes.
Baron et moi on se respecte énormément, humainement. Baron est un type formidable, capable de monter une barraque de ses propres mains (en 5 ans).

Alors, Monsieur zwzsg, si tu veux censurer les nouveaux talents, les humoristes de demain, et ben vazy ! Rejoins même l'association des anti-Dieudonné. Mais je n'aurais que 5 mots pour toi : LACHE MOI LA GRAPPE DUGLAND

baron_

Messages: 803
Inscrit: 29/06/24
Re: Nouveau mod
Publié: 15 avr. 2004 01:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hehe le respect y a que ça de vrai ( les jeunes savent pu ce que c de nos jour ):E
mais sincerement le pavillon a monter je le prend pas , je laisse ça au grosse boite , et moi je me tape tt les petits boulots qu'elles ne veulent pas , j'en ai bien assez :)
oui zw laisses faire , y a pas de mal a se tirer gentiment dans les pattes :)
pis bon , si y a pu de prise de bec , qu'allons nous devenir , nous les revendiquateurs , provocateurs , et autre perturbateurs :)

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 29/06/24
Re: Nouveau mod
Publié: 15 avr. 2004 09:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

steph, tout ça ne te dispense pas d'écrire "magazine" ou bien "vas-y" et non "vazy" pourquoi pas "zyva" ?

:p :p:p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p

;)

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 29/06/24
Re: Nouveau mod
Publié: 15 avr. 2004 22:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Excuse Phidias.
A force de me balader dans le neuf trois, je parle comme les caille-rats.

Sinon, baron, est-ce que ta société s'occupe de peintures dans les salles de bain. Je me suis fait arnaquer dernièrement par un jeune entrepreneur. Suite à un léger dégât des eaux, il m'a refait toute la peinture de la salle de bain, pour le prix de la franchise de l'assurance (1000 FF et qques). La salle de bain était nickel. Mais, au bout de 2 mois, suite à l'humidité ambiante, la peinture commence à s'écailler grave.

Que dois-je faire ?
- Appeler un entrepreneur sérieux genre toi ?
- Appeler Julien Courbet pour qu'il me sauve la mise dans son émission, et qu'on appelle le gars en direct devant 4 Millions de téléspectateurs ?

Nota Bene : Merci au forum TA, sur lequel on peut parler de tout (sauf de TA en gros...)

BigBallrog

Messages: 99
Inscrit: 29/06/24
Re: Nouveau mod
Publié: 22 avr. 2004 16:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Baron on a découvert ton identité !
En fait c'est toi Greg le millionnaire, avoue !! :)