|
Re: La question du jour
Publié:
12 mars 2004 00:18
|
|
Salut Medmo, je voulais pas te blesser. Je voulais juste faire une petite mise au point orthographique. Parce que faut pas croire ! Y a pas que des branlos qui jouent à TA.
Et tu aurais dû me répondre "miroir", comme ça, ça m'aurait bien matté.
Je suis, tout comme toi, passionné par notre belle langue qu'est le Français. Et que je vois des gars qui écrivent "qui" avec un "k", ou "j'ai" avec la lettre "g", ben ça me donne envie de gerber ma race.
Sinon, pour répondre à tes questions :
- Je joue sur goa, avec le pseudo stephan_et, et je fais partie du clan anti-ab, un des plus glorieux qui soit. Je joue sur zone avec le pseudo StruggleMan. Si tu veux regarder des records de moi, pour te perfectionner, n'hésite pas à les demander par mail à Ocine.
- Tout ce que je sais sur le comm appât, c'est qu'il faut qu'il s'autodétruise (ctrl D) pour qu'il fasse le plus de dégâts possibles. Mais ça reste moins destructeur qu'un vrai comm qui se fait destroyer la gueule (Je crois). Pareil pour les blattes, faut qu'elles s'auto-détruisent. Mais cette discussion me rappelle un post très intéressant de Calgar, gix et erindel sur le sujet. Tu devrais regarde l'historique du forum...
Sinon, comme t'es en première, bonne chance pour le bac de Français. Pour l'année prochaine, vise au moins la mention 'bien' mon vieux...
|
|