Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: La question du jour
Réponses: 26   Pages: 2   Dernier Message: 22 mars 2004 19:56 par: medmo

Points de Récompense Points de récompense disponibles dans ce sujet : 10. (Aide sur les Points de Récompense)

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 26   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
gix

Messages: 1 785
Inscrit: 04/07/24
Re: La question du jour
Publié: 9 mars 2004 18:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Des fois 1 des fois 2 je dirais, ça doit dépendre une peu de la précision du tir.

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 04/07/24
Re: La question du jour
Publié: 9 mars 2004 19:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

quel que soit ce chiffre (à mon avis comme gix) la bertha est trop imprécise pour qu'il soit significatif

et toc :)

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 04/07/24
Re: La question du jour
Publié: 9 mars 2004 19:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et est-ce que la bb a une bonne précision de tir (sachant qu'elle est vétérant). Car si le com adverse est prit en cible, il suffirait donc de le toucher 2 ou 3 fois selon vous? (dur dur) :)

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 04/07/24
Re: La question du jour
Publié: 9 mars 2004 22:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Déjà, pour répondre à ta question, le verbe 'prendre' au participe passé s'écrit "priS" et non pas "priT".

Je pense que, à l'époque Sarkozy, ce genre de dérapage est à proprement parler INTOLERABLE.


Sinon, je dirais simplement que la bb ARM est plus précise que la CORE mais tire moins loin (Je sais ; Je n'apprends rien à personne, sauf à gox_8). De plus, en outre, par ailleurs, une bb vétéran est encore plus précise. Voilà. Bref j'ai rien de bien intéressant à dire. Désolé Gix de te pourrir ton forum.

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 04/07/24
Re: La question du jour
Publié: 10 mars 2004 12:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non, non, tu aides Medmo pour sa prochaine rédac :)

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 04/07/24
Re: La question du jour
Publié: 10 mars 2004 23:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je savais que la bb ARM tirait plus loin que la CORE, par contre je ne savais pas pour la précision... Gix, je suis passé à la dissertation maintenant, je suis en première, je suis un grand garçon (enfin je crois!) :p La remarque de stef vis à vis de mon orthographe m'a profondément blessée. En effet, le Français est ma matière préférée. snif :( Pour en revenir au sujet, j'aimerais poser une question au prof stef: est-ce qu'un com appat fait autant de dégât lors de son autodestruction que le com de base? et par rapport à une blatte? :)

PS: je ne répond plus sous le nom de Gox 8 sur zone à présent. Puis-je connaître ton pseudo sur zone stef?

re PS: ne faites pas attention aux fautes d'orthographe... ;)


Message modifié par : medmo le {1}


Message modifié par : medmo le {1}


stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 04/07/24
Re: La question du jour
Publié: 12 mars 2004 00:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut Medmo,
je voulais pas te blesser. Je voulais juste faire une petite mise au point orthographique. Parce que faut pas croire ! Y a pas que des branlos qui jouent à TA.

Et tu aurais dû me répondre "miroir", comme ça, ça m'aurait bien matté.

Je suis, tout comme toi, passionné par notre belle langue qu'est le Français. Et que je vois des gars qui écrivent "qui" avec un "k", ou "j'ai" avec la lettre "g", ben ça me donne envie de gerber ma race.

Sinon, pour répondre à tes questions :

- Je joue sur goa, avec le pseudo stephan_et, et je fais partie du clan anti-ab, un des plus glorieux qui soit. Je joue sur zone avec le pseudo StruggleMan. Si tu veux regarder des records de moi, pour te perfectionner, n'hésite pas à les demander par mail à Ocine.

- Tout ce que je sais sur le comm appât, c'est qu'il faut qu'il s'autodétruise (ctrl D) pour qu'il fasse le plus de dégâts possibles. Mais ça reste moins destructeur qu'un vrai comm qui se fait destroyer la gueule (Je crois). Pareil pour les blattes, faut qu'elles s'auto-détruisent. Mais cette discussion me rappelle un post très intéressant de Calgar, gix et erindel sur le sujet. Tu devrais regarde l'historique du forum...


Sinon, comme t'es en première, bonne chance pour le bac de Français. Pour l'année prochaine, vise au moins la mention 'bien' mon vieux...

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 04/07/24
Re: La question du jour
Publié: 12 mars 2004 16:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

merci! par contre pour la mention bien l'année prochaine... mais je suis ambitieux. ;)

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 04/07/24
Re: La question du jour
Publié: 21 mars 2004 01:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

le forum est de nouveau actif. ENFIN! :p

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 04/07/24
Re: La question du jour
Publié: 21 mars 2004 09:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ca devait vraiment te manquer Med !

BigBallrog

Messages: 99
Inscrit: 04/07/24
Re: La question du jour
Publié: 21 mars 2004 21:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

trés intéressante cette fiche technique sur les chiffres, alors à méditer et surtout à apprendre par coeur ! ;)

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 04/07/24
Re: La question du jour
Publié: 22 mars 2004 19:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est déjà fait... lol