baron_
Inscrit:
31/10/24
|
|
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié:
10 déc. 2003 21:46
|
|
hehe alors dans l'ordre : salut led oui effectivement y a un moment, ç'a t'as gavé TA pour que tu changes de jeu aussi radicalement ?moi malgré les roustes que je prend je m'accroche tjrs . oui gix, mais j'evite de l'ouvrir en general si g rien a dire,là c loin d'etre le cas ....et c pas fini de plus, comme je t'avais dit j'avais perdu mon pass et malgré l'avoir demander plrs fois il ne m'a jamais ete envoyé : / j'aime bien mon pseudo .contrairement a d'autre je ve que l'on sache que c bel et bien moi ,g eu du bol g pu prendre baron_ .merci de m'avoir offert ton aide(ton mail pour explication) lorsque je l'ai solicité. ho nico ,heu ocine pardon,tu t fendu là ,attends que je compte .. how 15 lignes ...pour dire des conneries...tu y arrive bien en deux trois mots d'hab tu aurais du t'en tenir là ..... dis moi tu n'as peu etre pas remarquer, mais la plus grde part des parties que je joue c bien souvent avec des "collegues" ,j'entend par là des gars ki acceptent de jouer "cool" sans rush au com ,et, bien souvent c moi ki suis le plus fort,celui ki s'en prend plein la gueule par deux ,voir trois adversaires ( sur hautes spheres c frequent et j'adore et il est rare que je ne prenne pas le centre malgré que je soit le chef des noobs )donc bien entendu celui ki perd c moi .mais ça ne me derange pas (moi), je preffere une partie dure ou je perd ,k'une facile ou je gagne ,ça bien sur tu peux pas comprendre ....savoir jouer tu dis ?? là encore t'as pas tt compris ,savoir jouer c savoir perdre aussi ,je me repete mais apparement tu as pas bien lu mon post.ça ve pas dire en ffa par exemple balancer mon com sur l'autre parceque je suis vert ki m'ai eclaté , n'est pas nico ???? moi betement, j'accepte ma defaite et je regarde la fin de la partie en watch (comme tt bon noobs ki se respect): /..... a 80% on est pareil ... pareil que quoi ,tu parles des ffas ???a bon ben tu en c plus que moi sur le clan alors je te proposerais bien une place de chef puisque tu connais si bien tt le monde,mais g c bien que tu as d'autre projet sur zone ...comment que c deja ? a oui ,gg_ocine que g vu l'autre jour ( la tu peux le dire gt bleu de rire ) encore une de tes idees ça c certain meme pas je pose la question et c moi qu'on traite de megalo .... de plus, je ne me vante pas d'avoir battu nab,j'affirme contrairement a ce qu'il dit ,qu'il a deja perdu face a moi et ceci bien plus d'une fois ... heu pour mastah c vrai je me vantes un peu il est vrai que gt content de moi cette fois là ,mais je ne pense pas que ce soit a portée de tt les noobs non pu . tu trouves que je me suis amelioré depuis que led joue pu ?? a ben c gentil ça moi ki croyais etre tjrs aussi nul et pour finir sur le sujet de djams ,moi au moins je lui dit ce que je pense ,contrairement a lui .si ça te deranges que l'on te salut pkoi tu le dis pas ?? ( surement un probleme de camping ça encore )
bon le gros morceau now fo que j'me concentre grave là, gngn gnnnnnn gnnn (non je fait pas caca!!!!)merde y en a que deux en connection là ,le troisieme est a la bade ...tends je secoue de droite de gauche , devant ,derriere ...... non rien a faire perdu mon 3eme : / (tant pis essayons de faire juste mesure: /...) g c bien nab que tu n'en a rien a battre de moi ...combien de fois tu me l'as dis deja ? heu ,bah c simple ,a chaque fois que g repondu a tes insultes, le plus souvent indirect ,je dois bien dire,et par personne interposée....genre : a ben, heu , oui,heu, mais,heu g dit ça,heu,pour le tester ,heuuuuuuuu ... y a eu ki rattle , ab ,plus un ou deux autre dont je tairais le nom n'ayant jamais fait cas de ce ki m'avais ete dit , ou plutot ayant laisser courir .... et c surement ma parano galopante ki m'a fait prendre cette phrase pour une insulte ? ..."se fera recruter parmi les barons, restera noob tout le temps qu'il jouera à TA parmi le clan le plus noob de tous les clans de TA"... tu vas encore dire avec ton courage habituel , que ce n'etait point une insulte , tt au plus une boutade, tt ce qu'il a de plus amicale .ce dont,sois en certain , je ne doute absolument pas notre clan est loin d'etre le seul sur goa tu le c parfaitement ,seulement ,C le plus actif ça c sur.... pour attiré du monde je n'use pourtt d'aucun stratageme "fallacieux" (j'adore ce mot ) genre venez chez nous vous serez tous grades 5 , tu me diras y en a ki on bien besoin de ça tu parles de memoires c bien beau mais now avec deux neurones ... : / c peu etre pour ça que je ne me rappelle pas t'avoir refuser un duel . que ce soit avec nab ou berserk avec ki j'aime bien jouer la partie etant interessante meme si je perd (bien entendu je ne savais pas que berserk etais toi, sinon tu penses bien que j'aurais refusé....)mais,qu'il soit dit en passant,des français capable de me battre sur plrs maps differente et a la suite, malgré ma noobsitude,il n'y en a pas bcps...le trie est vite fait ...ton pseudo berserk est pas tres vieux , des partie avec lui j'en ai pas fait mille , 5 ou 6 duel, une ekip sur celebritee ou gt avec toi ..(oui oui il m'arrive d'en faire)et la ffa,ou tu as tuer jedi avec un krog que tu n'as meme pas perdu je crois (radar )apres jedi tu as voulu t'en prendre a moi'je t tuer tt seul ...que ce soit a nab ou berserk voir ki qui que ce soit je n'ai jamais refuser un duel , je n'ai pas besoin de me cacher derrier ma femme pour ne pas jouer et je ne me souviens pas k'elle ne m'ai servi d'excuse lorsque j'ai perdu , encore mon neurone manquant ça ...et le jour du ffa (la krog )kan t arriver sur goa nous etions moi apo et jedi en train de negocier une krog (je c je raconte ma vie ,essayes de suivre)sur ce tu arrives, dis salut et me propose un duel....bon t sympa ,tu joues bien ,mais est ce une raison pour lacher mes potes ?? de plus , deux trois jours auparavant g kengo ki ramene sa fraise en me disant que c lui berserk ...moi ,bon ,je me dit y a blem .... en plus ce tordu me balance un record sur planete rouge ,moi et berserk ou il me gagne,donc lui soit disant ,moi je doute : /je lui demande donc ,si c bien lui, sur quelle map je l'ai gagner .il n'a jamais pu me repondre et a refuser tt duel ...deux trois jours passent ,arrive cet episode avec toi(berserk).moi voulant savoir a ki g affaire je lui pose la question ki tue , que lui seul le vrai berserk est sensé savoir....SUR QUELLE MAP G GAGNER BORDEL ........ce bouffon (toi) me dit " tu m'as jamais gagner ".....partant de là je me dit que tu viens là seulement pour m'eclater , voir te foutre de ma gueule. et pour moi les parties avec toi ...ben c bien moins interessant.. que tu me battes c une chose, que tu me prennes pour un con c'en est une autre.. comme tu dis ,en ce ki te concernes ,je ne c rien ,malheureusement g n'ai pas la sience infuse : /. je me sert seulement de ce que tu dis ...et tu dis bien plus de connerie qu'il n'y parait (là je me sert encore de tes dires,mais pas seulement...)un coup je suis un noobs un coup je suis un bon joueur fo savoir ..je ne me souviens pas non pus t'avoir dit que t t nul a TA ,tu dois confondre avec un autre .. (relis mon post toi aussi ..)t'avoir insulter c certain ( blaireau entre autre..)j'affiche clairement la haine que je te portes ????ça c pas mal , je me croirais en train de parler a abn ...je te rappelles seulement que si tu n'avais proferer des insultes envers moi ou envers le clan on en serais pas là .ça c sur, plus ça va et moins je peu te blairer ..seulement moi contrairement a toi je tortille pas du boule ...non seulement tu dis que t'as pas dis ce que t'as ecris (oui oui fo suivre g dit plus haut) mais en plus c moi ki te hais now....dialogue de sourd on appelle ça ....c pas la premiere fois que je te le dit mais je recommence encore si t'en a rien a foutre de moi tu n'en parlerais pas autant et tu n'essayerais pas de me "descendre" pour rien ... si tu ne peu t'empecher de me critiquer c que quelque part je te fais chier. saches que j'en suis bien content .comment qu'c'est deja ? a oui on fait chier que les culs bon ça ira pour aujourd'hui si je rempli pas une page je me la mord : /
|
|