|
Re: Fuck tetrinet et alex aussi...
Publié:
2 nov. 2003 02:52
|
|
toujours les meme qui critiquent ici ou quoi?... je reviens, j etais sur que ça allait etre croustillant ... le plus marrant c que la saison d avant j ai une certaine miss qui etait super contente de jouer avec lui et mnt le critique ... j en profite pour faire un couocu a gun ( hé hé comme t'as vu je me suis barré ) et vas y alex te laisse pas faire ( même si c'est vrai que c'est pas fun, mais bon, j'ai subit la meme histoire avec un joueur similaire ... pi glacier, sans relancer des piques, je reagit juste par ce que je lit, mais c'est arrivé a tout le sjoueurs de gagner des chauff et de perdre ensuite, vas savoir pourquoi moi le suceur de points comme on m a surnommé, me suis tjs foutu pas mal de savoir si c t jouer pour des chauff ou pour en vrai que je gagne ou perde ... mais bon, voilà, j faisais juste un ptit regard vu que dup m a lancé une info puor une tcup (mais bon rassurer vous tous, j'ai plus rien de tnet dans mon ordi et plus aucuns joueurs ds mes contacts ... j'risque donc fort pas de revenir =) enfin donc pour finir, rester zen, et apprener de conanitre avant de critiquer ... (je parle pas pour tout le monde, y en a, je sais, qui passe leur temps a critiquer, ça bah ... pas de chance pour pi c tt ... voilà ciao
|
|