|
Re: La campagne TLL>
Publié:
27 juil. 2003 01:37
|
|
Ouais sympa la voix du narrateur !!!! On dirait un jeune pubère de 17 ans.
Non, plus sérieusement, c'est marrant.... Dommage que TA mémorise pas les missions qu'on a réussi. Sinon, je trouve aussi dommage que l'ennemi ne se développe pas. Il envoi ses troupes apr vagues mais n'en construit pas de nouvelles. Donc il suffit de le contenir. Jusque là (j'en suis à la 12 ou 13), les missions avec maps marines sont faciles.
Par contre, la missions avec la brume où on a que des avions est mortelle. J'ai morflé comme un fou pour arriver à faire débarquer le comm et lui faire développer des unités pour résister aux attaques de vampires ennemis.
Y a une mission, après, avec une map lunaire, que je suis pas arrivé à détruire. Le but était de tout casser, ben c'est ce que j'ai fait et j'ai pas eu ma "victory"... Bizarre.
J'en suis à la mission où y a une super bataille qu'est engagée, contre un autre comm. On a à dispo des unités de folie, hyper avancées (freeser, super kbots genre krogoths, ...), avec des usines niveau 3. C'est un peu le boxon pour contrôler tout ça mais ça a l'air marrant.>
Message modifié par : stephan_et le Jul 27, 2003 1:38 AM-> j'ai corrigé une grosse faute d'othographe sur voiX
|
|