Glacier
Inscrit:
01/11/24
|
|
Re: Pkoi
Publié:
10 juil. 2003 16:40
|
|
Oula, tu t'y crois vraiment lol . Bon j'te le dis franchement Xor, j'te connais pas, j'ai rien sur toi, et donc rien contre toi (c pas réciproque). J'ai jamais mis ton nom nul part jusqu'à maintenant mais toi je c'est pas, tu t'crois peut etre défenseur de la lfjr?
En fait, c'est vrai que dernièrement j'ai eu des propos assez virulent notemment avec une fille de la lfjr. Ok, c'est pas la fin du monde. Mais franchement, a chaques post que j'enverrais j'aurais une réponse du genre "oui celui la c'est Glacier, faut pas l'prendre au sérieux, il dit que des conneries"? parce que mon sujet de post était assez sérieux... enfin je trouve.
J'avais pensé a changé de pseudo, mais non, franchement depuis que je suis sur le net j'ai le pseudo Glacier, alors c'est pas toi Xor qui vas me faire changé. Et puis, quand tu dis que tu prend meme pas la peine discuter avec moi attend, tu me prend pour plus bas que de la merde la non?
J'ai dis ennormément de conneries depuis que j'suis ici, mais j'trouve que la tu pousses aussi un peu le bouchon. Moi je critique mais je rabaisse pas les autres allez j'ai du temps j'vais donner un exemple :
Quand j'ai dis à la mise en place du nouveau forum : "oui il est nul ce forum" c'ètait irréfléchis de ma part, j'avoue m'etre lourdement trompé comme souvent, ce forum est assez cool et il a de nombreuses options. Sur ce post il y a eu des réactions, et j'ai pas dis ouai toi j'te parle plus parce que tu trouves que le forum est bien... sa s'rai débil.
Bon j'pense que dans ce post t'as au minimum 3 éléments pour m'attaquer, mais bon si sa te défoule, j'veux bien te laisser le baton, comme on dis chez nous : "tape dessus, mon dos lé large" A méditer
Encore une fois à mon copain Xor
PS : Ah oui j'en profite, sa te tente un duel lfjr? Oui parce que c'est toujour difficile d'en trouver.
|
|