gix
Inscrit:
01/11/24
|
|
Re: Comment être un killer à TA (Leçon numéro 2)
Publié:
25 août 2004 15:48
|
|
Perso, je n?aime pas GOW2 car ça finit toujours par un crétin qui fait 5 usines d?avions avancées et attaque avec 100 furtifs et un lag ingérable? Néanmoins pour les tactiques les plus courantes, je citerais : - Le bombing ( avec le soutien des deux partenaires ). Idem GOW1. - Les rush pels. En 6 ou 7 minutes on peut produire du pels en masse et attaquer tôt, ce qui est souvent génant pour des adversaires qui ont tendances à parier sur le long terme et faire des ressources en masse ( pas de défense ). - La Bertha. Ca marche parfois, mais souvent on se la fait bombarder? - Les avions ( cf crétins suscités ).
Coté développement, c?est pas original, presque tout le monde part avec une usine de véhicules et 4 constructeurs. Ca me semble être effectivement optimum. Rapidement on fait des bateaux évolués et des portes-avions pour l?E. Eviter les centrales nucléaires qui se feront bombarder. Métallos avancés pour le métal.
Le seul trucs vraiment marrant sur cette carte ( je trouve ), c?est de bien jouer en équipe et de trouver le moyen de finir vite, sinon on est sûr du lag aux furtifs.
Très souvent les joueurs font un nuke? Bof, pourquoi pas?
J?aime bien partir pels très vite et attaquer par un bord, c?est souvent efficace. Ne pas oublier aussi de transporter un constructeur évolué sur les iles du milieu pour faire un radar ! La plupart des équipes ne le font pas, c?est édifiant !
|
|