Anaxagore <Anaxagore@alussinan.org> wrote (écrivait) :
> Le 21 Jan 2003 11:26:24 GMT, markus.ramatut@linux.fr (Marcus Ramatut) > scripsit: > > >Anaxagore <Anaxagore@alussinan.org> wrote (écrivait) : > > > > >Oh? > > Ben oui. Faut juste procéder avec tact et diplomatie, et il renonce à > se venger. Du coup, quand il passe son épreuve à l'ordre, il est > admis.
Je l'ai aidé a renoncer a se venger du meurtre de sa soeur, et il est devenu Sire, puis il tombe amoureux de mon avatar (Une guerriére/clerc) a cause de son aide.
Mais c'est avant le meurtre de son pére alcoolo, qui en plus l'avait chassé de la maison, lorsqu'il apprend que Anomen ne vengera pas sa soeur.
Finalement le pére se fera tuer en essayant de rentrer dans la maison du marchand.
> >Aprés avoir reçu le message de la Juge (Concernant l'assasinat de son > >pére, et les preuves contre le marchand), il était bien en colére. > > Ben oui, mais bon, j'ai réussi à le calmer.
Et cela rapporte des points?
Je l'ai laisser allé massacrer Saerk (Celui qui est venu réclamer des sous au chateau), et ai ramasser les objets. Puis le gars s'en va en aimant toujours l'avatar féminin.
Je risque de le revoir.
> >Elle râle parce que Khalid est mort, mais aussi pour rappeler le besoin > >du maintien de l'équilibre Bien/Mal, une femme de caractére quoi! > > Oui, parce que tant que j'étais en dessous de 18, elle avait plutôt > l'air de s'intéresser à moi, mais depuis, plus rien ;-(
Toujours le fait que tu est trop bon. pour elle tu romps donc l'équilibre. Comme Branwen dans Baldur un qui se tire.
> >En plus Jaheira est une menestrel, et ce groupe me semble pas clair, > >d'ici que ces fanatiques nous attaquent avec un puissant sorcier a leur > >tête. > > Ne t'en fais pas. Je connais le monde AAD, et les Ménestrels sont des > bons de bons. Tu n'as absolument rien à craindre d'eux.
Alors pourquoi ils ne me laisse pas rentrer dans leur maison dans le quartier des Docks, malgré Jaheira dans mon équipe?
> >> Or je suis en permanence à 20. > > > >Pareil. > > Eh bien finalement, je ne suis pas certain que ce soit un si grand > avantage que ça...
Tu n'a plus droit de faire certaine chose (Comme voler), et les mauvais t'attaquent dés qu'ils te voient.
-- Marcus Ramatut marcus.ramatut@free.fr
|