GyZmO
De:
Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit:
02/11/24
|
|
Re: humm
Publié:
9 janv. 2003 17:41
|
|
lol bcp de mess dun coup
bha vais pas faire leffort de continuer sur la voie, le pb est poser, les reponses ou resultats aussi
juste pour dire que g jamais eu dantivirus (raisons perso, discutables peut etre, mais non dites, donc vous pouvez rien dire, heu, nanananere ) je vais sur secuser.com quand ca foire ou une fois par semaine (antivirus en ligne)
pour mozilla, ok il est bien bo bien joli mais y bug, chez moi en tt cas
secuser.com marche pas avec, quand je veux acceder au options, y me tape un plantage, quand je veux fair un autre truc (sais pu koi), y plante aussi, jarrive po a installer certains trucs (plugins netscape qui me demande le repertoire dinstalation des plugins de netscape, et quand je lui donne le rep de moz, y me dit que ca marche po et quil fo que je lui donne celui de netcape) donc il a aussi des couilles (me sorter pas que ca vien de chez moi seulement, c propabilistement pas possible)
mais bon, je continue a lutiliser, parce que c bien
pi pour en revenir quand meme au post initial, on sen branle des gens qui refile les virus et qui prenne pas la peine de se proteger, tant que nous nous somme proteger enfin c mon avis
|
|