Sashinco
Inscrit:
02/11/24
|
|
Re: News...
Publié:
12 janv. 2003 15:09
|
|
Mdr Anne... Putain, clair que t'es grave comme GonZ...
1) Vi, j'avoue que j'me suis trompé, j'étais trop fatigué, alors j'ai pas tout calculé, désolé! En attendant, j'ai pas trop d'problèmes pour lire, du moins, j'crois pas.... J'ai un léger problème de myopie, mais j'avais mes lunettes, il me semble...bon, bon, soit..
2) Euh, j'te mentirais si j'te disais que j't'adore...mais bon...
Alors, euh, mon message était un "joke" avant tout...y'avait du mdr et du smile, alors bon... Perso, comme dit, j't'aime pas spécialement, mais c pas pour ça que je te déteste... J'suis plus adepte de la technique de l'ignorance...
J'en ai ptet entendu des belles sur ta gueule à gauche à droite, mais je ne pense pas être influencable pour autant...
Mon post était un pur délire...je ne pleurerai pas ton absence je pense, mais j'm'en foutrais que tu restes, quoi... Ca m'fait ni chaud ni froid...
Puis tu m'fais rire pour le coup des ops....perso, ça m'ferait presque chier d'être op, j'avais demandé une fois, puis j'avais les accords nécessaires, mais finalement, j'me suis rétracté..."a grand pouvoir nécessite grande résponsabilité", mdr, j'aurais pas du guetter Spiderman!
Enfin voilà, bye bye l'odieuse...
PS: euh, la fête, suis ok, mais j'ai plus qu'une fiole de Whisky, et j'aime pas ça...vous pouvez vous en occupez xav et antto? :/
|
|