Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: petit extrait d'un article de liberation
Réponses: 18   Pages: 2   Dernier Message: 23 déc. 2002 09:59 par: bess


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 18   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 28/09/24
Re: petit extrait d'un article de liberation
Publié: 21 déc. 2002 01:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouéé c la féte lol
donc ..tjrs poa d'accord avec toi,donc blabla comme toi lol,tu fé chier attend demain jui fatigué là,pi j'ait tjrs poa pris ma douche lol


> <b>1) hommes et femmes égaux au niveau du désir
> sexuel</b>
> "c juste un avis perso mais je pense keu les mecs et
> les filles sont "pareils".."
>
> - Les hommes et les femmes s'excitent différemment.
> La vue d'un corps féminin nu suffit chez l'homme.
> Chez la femme ça serait plutôt des carresses et des
> ambiances.
> - Dans un couple, l'homme a souvent plus envie que la
> femme. Qd on parle de simulation c'est pas pour
> rien...
> fréquence moyenne du nombre de rapport chez les
> francais : 9 à 12 fois par mois. Sondage sur plus de
> 10000 hommes : une majorité aimerait tous les jours.
> Soit a peu pres 3 fois plus que ce qu'ils font.
> - Les hommes ont l'apogée de leur libido a 19 ans en
> moyenne. Les femmes vers la trentaine (ça me parait
> bizarre mais j'avais vu ça y a un moment ds un truc
> sérieux)

nen nen et nen je parlais en aucun cas "pareil" comme tu l'entend toi là, poa de machin sexuel plus concret ou des conneries comme l'épanouisement sexuel à 30ans etc lol,fallait bien noter les guillemets kan je dis "pareil" et j'ai expliké en koi ils etaient "pareil"..va relire ce passage là vé poa recopier,les posts sont déjà assez lourd lol

> <b>2) faire l'amour n'est pas un instinct</b>
> "mais on le fait parcequ'on en a envie..pour le
> plaisir.."
>
> Demande toi a quoi sert ce plaisir que t'as en
> faisant l'amour.
> Il est là pour nous pousser a faire l'amour.
> Et de toute façon, satisfaire un plaisir c'est un
> instinct.
> TOUTES les choses qui te donnent du plaisir découlent
> d'un instinct (et non pas pulsion là c autre chose,
> je sais plus si j'ai utilisé ce mot ou pas mais si je
> l'ai fait ct pas voulu) : manger, boire, faire
> l'amour, etc etc ...
> Si faire l'amour n'était pas un instinct, on saurait
> même pas comment faire ...

nen kan tu dis faire l'amour = instint jui poa d'accord..encore..(lol)..si tu veux baiser/copuler=instint là jui d'accord..
mais satisfaire un plaisir c poa un instinct,on va jouer avec les mots aussi alors,tu fé des tit trucs car ca te fé plaisir,par exemple manger un chocolat aprés le diné ou avoir tt dans ta maison rangé comme il faut..etc..on peut aller loin..mais des tits trucs comme ca peut donner un plaisir insoupsonné à des gens..et on va poa dire que c de l'instint ca..le fé kel font ca procure un plaisir.. une sensation de bien etre..alors ils le refont..c comme faire l'amour..on le fait parceque ca donne un plaisir..(tte proportion gardé)..on peut aller plus loin encore kan on dit faire l'amour pour partager plus avec celle kon aime..
kan je dis kon le fait juste pour le plaisir c kon a évolué,kon le fait plus par instint tt les mois de pleine lune et kon le fé poa juste pour copuler,on le fé juste car on en a envie et que ca donne du plaisir

> <b>3) on peut faire un enfant a qqun qui corresponde
> pas a nos critères</b>
> "on pourra choisir d'en avoir un avec une personne ki
> ne corresponde poa à NOS critéres kon aura NOUS dans
> notre tete..en etre concient et faire un enfant avec
> et etre le/la plus heureux des femmes/hommes kan
> meme.."
> Les hommes peuvent faire l'amour (ou baiser plutot ds
> ce cas) avec presque n'importe qui. Les femmes elles
> sont plus exigeantes. Tout ça, j'ai expliqué ds mon
> post précédent.
> Bon, je mets le sentiment amoureux de côté pour le
> moment.
> Les hommes ont, dans ce cas, des critères surtout
> physique, basés sur la société ds laquelle on vit (ce
> qui est bien dommage d'ailleurs). Mais ils ne sont
> vraiment pas trop exigeants par rapport aux femmes
> (cf "un trou est un trou" ... )

rah ca minerve ca..tt affirmer comme ca..(je le fé aussi mais bon:d) pour moi y a poa de les "mecs sont poa exigeant et ils pensent kau sexe(un trou c un trou)"
tous les mecs sont poa des bites sur patte pour reprendre l'expression d'un celebre belge..

> Les femmes ont quant a elle des préférences peut-etre
> moindres niveau physique, beaucoup d'entre elles
> disent aimer se sentir en sécurité (tiens tiens...
> sécurité -> homme capable de proteger -> homme plus
> ou moins fort -> critère de selection naturel)

encore..bah tte les femmes sont poa hyper romantik pi font passer le coté superficiel du mec en 1er etc..c ce que je disais..y en a autant chez les mecs keu chez les filles..que ca soit des romantik,des gens ki penses plus à ca..d'autre moins etc.. d'ou le "pareil" de taleur que t'avais poa compris
pi pour le machin de homme fort,grand-->homme costaud..etc je voulais en parler taleur mais j'ai eu la flémme de développer..parceque j'avais vu chez pu ou,keu les femmes choisisait un mec grand et bien musclé etc,inconciement car ct pour avoir de meilleur genes pour leur bebe..lol
bah que dire que c l'un des critéres comme tu le disais taleur pour choisir le "meilleur male" avant je dis bien avant,mais aujourd'hui une fille ki peut préférer les mecs grands,rassurant etc.. pourra kan meme tomber amoureux d'un pti et poa rassurant du tt..c ce que je voulais dire à propos des critéres dans l'autre post..kil comptes plus vraiment,car tt passe par les sentiments


> <b>4) on va pas voir n'importe où parce qu'on a des
> sentiments</b>
> "est ce kon va jetter l'autre personne pour autant?
> nen..parcequ'on aura des sentiments pour elle..kon
> sera amoureux,et kon s'entre fout de savoir si elle
> la meilleur ou poa pour nous ou si on peut avoir
> "mieux".."
>
> Faux : si tu vas pas voir ailleurs qd t'es amoureux
> de qqun c'est uniquement a cause de la morale, qui
> vient de la religion "tu ne convoiteras pas la femme
> de ton prochain", "tu ne commetras pas l'adultere".
> Que tu le veuilles ou non, toutes les valeurs qui
> sont dans ta tête, que tu crois être les tiennes ne
> sont qu'une question de morale commune, celle du
> monde occidental, bercé par le christianisme.
> Si cette morale n'était pas là, tu pourrais aller
> voir ailleurs sans devoir "jeter" la personne à qui
> tu tiens. Et elle pourrait faire de même sans
> complexe.

VRAI: (dslé j'avais envie de le faire :p
euh poa vrai donc..enfin je sais plus si je dois dire vrai ou faux lol
mais..si je vais poa voir ailleur si je suis amoureux..c parceque je suis tt betement amoureux..relis cette phrase ,elle a l'air conne mais je la trouve importante..lol
donc pkoi j'irai poa voir ailleur? parceque j'en ai aucune envie d'aller voir ailleur..d'avoir d'autre femme etc..car une seule oqp mon coeur et mon esprit que je regarde meme plus les autres femmes comme des "femmes" avec ki je pourrais..hum hum mais juste des gens comme ca..
tu cites souvent la bible,les 10 commandemants etc..mais avant ca? comment ils fesaient? sans ces "lois" du comportement..comment ils fesaient? est ce que avant la bible (jui poa expert :d) les autres "dieux" avaient sorti une sorte de code du conduite comme tu dis du style "tu tromperas poa" blabla?
dans les tribus en afrik ou nimporte ou ailleur..dans d'autre civilisation,kon dit les dieux? on t'ils écrit écris à coup d'éclair pour dire comment ce conduire aussi?y avait,avant,déjà la notion de "ma femme" voir "mes femmes",une notion d'impartenir..
mais avant ca encore?
ct ts des babares et les femment se fesaient violer à tt va? lol
avant ca encore? ct les hommes de gromagnon?
et tlm copulaient avec tlm?
y a une scéne..d'un film je me rappel plus le nom.. ou on voyait des hommes de gromagnon..y avait une femme..ki etait à genoué pour boire à la riviére..pi là y a un homme de gromagnon ki l'a guette..il s'approche doucement comme s'il chassait..pi hop..il lui saute dessus..et euh..font ce que vs savez..lol,bien sur la femme de gro est poa trés d'accord au début mais,elle peut rien faire..on peut imaginer que ca devait vraiment se passer comme ca avant..mais lorsque les hommes de gromagnon ont commencé à évoluer..etc.. et se former en tribus (style rahan les fils des ages farouches..super mes références^^)
et kon a commencé à voir des chef de tribu etc par exemple..y avait tjrs poa de dieux réellement..mais les hommes commencaient à avoir des "femmes" à eux,et ki restait ka eux.. et là on peu imaginer keu l'homme aura une préféré sur les 2,3 femmes kil a..ct ptétre les prémices d'un amour les plus primaires..enfin c poa un qlqconque dieux ki leur a dit de poa tromper truc et truc..
pi pour tte les valeurs ki sont dans ma tete..comme tu dis..via le monde occidental,christianisme etc..jui poa vraiment croyant,jui d'origine etrangére..donc le christianisme j'entend que par ce que je vois dans la télé par exemple..et tte les conneries que j'entend,rentre par une oreille et en resort par une autre..mes parents m'ont inculké une religion que je comprend poa trop..(lol) enfin je veux dire qu'ils ont été trés souple.. et me laisse penser ce que je veux et choisir ma voie comme bon me semble..spirituellement..donc du coup..je me fais mes propres opignions un peu prés..mais comme je lé dis,c poa le machin ki d'écoule de la bible que tu m'as cité taleur ki fé que j'ai veux poa tromper une fille que j'aime..excuser pour les catho ou autre mais je m'en fout un peu des commandemants etc..tu vas me dire que c rentré dans la morale de notre monde occidental c poa que dans la religion..mais jui poa d'origine occidental moi.. :d
enfin ce que j'ai dis dans l'autre post c ce que j'ai resenti koi..j'aimais une personne,et j'avais envie d'aucune autre fille..tu vas me dire "vi ta poa envie de la tromper etc".. mais nen c poa ca,rien à foutre de la tromper ou de la bonne morale etc,c d'envie que je parle,j'avais aucune envie d'aller vers une autre fille pour gnagna,c poa une question de tromper,ct kil y avait kel keu je voyais koi



> <b>5) ma définition de l'amour</b>
> J'aurais pas du être aussi concit tout a l'heure.
> Déjà faut voir qu'y a plusieurs types d'amour : amour
> parental, amour/amitié et amour/amant
> je parle d'amour/amant, le plus dur a trouver.
> A mon avis, si on a ce sentiment, ça découle du
> besoin de satisfaire ses instincts sexuels. Tu as
> beau aimer a la folie une personne, si sexuellement
> il y a un problème, un malaise va naître, c'est
> inévitable.

j'ai jamais dis le contraire,en fait j'ai rien dis sur la fin de ton autre post..ca me gavait déjà un peu bcoup :d

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 28/09/24
Re: petit extrait d'un article de liberation
Publié: 21 déc. 2002 01:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon, il est tard et je me leve bientôt alors ça va être court

Arrete de voir religion = religion
Rien que le fait de cotoyer des gens ça te fout cette morale en toi et elle vient du christianisme, point. pas besoin d'être croyant pour se faire fourrer ça dans le crane c'est pareil pour tous ceux qui sont nés en occident, du moins pour ceux qui ont des contacts avec les gens. ça se transmet implicitement tout ça.

Bon, dodo, crevé :p


GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 28/09/24
Re: petit extrait d'un article de liberation
Publié: 21 déc. 2002 03:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

l'amour est le plus grand des maux mais aussi la plus subtile et belle des emotions

po lu les posts lavant, lai ai parcourus, voi po ce que la religion vien foutre la dedans

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 28/09/24
Re: petit extrait d'un article de liberation
Publié: 23 déc. 2002 09:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

va savoir peut etre que le gars fait l'amour par transmission de pensé, par méditation lolll

lors de la soirée chez dup j'ai appris d'apres kukra qu'il y avait un 3 eme orgasme : l'orgasme nasale mdrrrrrrrrr il devré essayer le gars.

bon en restant serieux l'amour ça se construit a deux, il faut qu'il y est un accord mutuel, lors ceux la veulent faire l'amour ou quoi que ce soit. Pour cela pas besoin de signer tel contrat ou papier seul un regard, un mot, un sourire suffit mdrrr
vé avoir l'air ringard la mdrrrrr

[Edité par: bess le 23 déc. 02 10:00]