|
Re: bon allez un autre post sur les mangas
Publié:
18 déc. 2002 13:23
|
|
princesse sarh ça m'a traumatisé qd g t piti...
euh saint seiya pour en revenir au post de bat, les ziks c clair kelles tuent! au cartoonist g pris un coffret de 5 CD de suites orchestrales de saint seiya et, selon moi, c purement et simplement digne du boulot de danny elfman...les gens veulent cantonner ça à une "zik pour dessin anime d années 80" et meme qd on leur dit ke c genial ils disent "oué c bien pour une zik de DA" mais bon...pour ma part je sors ça de là. la zik, intrisèquement, hors du contexte du DA, est absolument prodigieuse...
dragon ball j'aimais beaucoooouuup c trop marrant =) le pb de DBZ c ke justement ça a perdu tout humour...
pour les repetitions dans DBZ et saint seiya, bah faut voir un truc: saint seiya ya 4 films dont 2 excellents : Abel et la guerre des dieux. les deux autres sont de mauvaises repompes commerciales... pour les series, DBZ aurait, selon moi, dû s'arreter apres freezer...c la fin du cycle koi..on a au début de dragon ball un gamin extra terrestre ki grandit...au début de dbz il prend conscience de ses origines...et en nikant freezer il en finit avec ses origines...apres pour cell ou boubou on en a rien à foutre ça a juste continué parce ke ça cartonnait à l'audimat... pour saint seiya c un peu différent. la série ne se répete pas du tout à dire vrai. on a la bataille du sanctuaire, une affaire de trahison en interne..puis asgard qui concerne un envoutement de la part du boss du 3e cycle: poseidon. le sanctuaire et asgard sont des parties excellentes, différentes, tres fortes...pis poseidon c un peu le maillon faible...c pas mal, mais ça vaut pas les autres..on a l'impression ke c réchauffé. l'ennui c ke jusqu'ici, yavait pas eu la série hades, qui, elle a plus rien à voir avec les anciens cycles vu ke tout change...mais voilà hades vient seulement d'etre fait (apres 10 ans d'attente!) donc en étant resté sur poseidon, on restait sur notre faim...
pis bon fo poa dire aussi ke ça se repete paskia toujours d combats et tout...paskeu bon sinon oliv et tom c tjs pareil à cause d matchs lol...c une serie avec d chevaliers c sûr kils vont pas smettre à danser la polka histoire de changer...
m'enfin
|
|