Perso j'ai presque eu toutes les consoles depuis la master system de SEGA et pour moi ayant eu la PS2, la XBOX est la meilleure au niveau des jeux, maintenant c'est vrai que je suis plus un fan des FPS, a chacun de voir suivant ses gouts.
"Yann MARTINEAU" <ym@thibault-bergeron.com> a écrit dans le message de news: 3df0ab6c$0$11837$626a54ce@news.free.fr... | > Et si au lieu de ça, le monsieur choisissez la console qui proposent | les | > jeux qu'il aime ? Humm ? La X-Box propose TOUS les styles de jeux ? | | Exactement ! | Perso j'ai choisi la PS2 (et PS avant ça) pour les jeux que j'y trouvais, | car leur style me plaisait. | J'ai beaucoup flashé sur Devil may cry, Granturismo3, Ace combat4, Silent | hill2, MGS2...et je ne trouvais pas l'équivalent à mon goùt sur les autres | consoles..à part quelques exceptions il faut l'avouer (Halo sur XBOX, | Resident EVil et StarWars sur Gamecube...)...J'aurais à revoir mon achat | aujourd'hui sans doute que je referai ma petite enquête complète sur tous | les jeux dispo avant de me décider... | | -- | Yann MARTINEAU | |
--- Certified Virus Free. Checked by AVG anti-virus system (
http://www.grisoft.com). Version: 6.0.427 / Virus Database: 240 - Release Date: 06/12/2002
|