Salut les Seigneurs !
Ouahhhhhhh je ne pensais pas que c'était à ce point Vous avez vraiment pas l'air de l'aimer c'est affolant !!! Il est si vilain que ça ? je sais que cela fait longtemps que j'ai quitté les entrailles de TA, mais bon, je pensais que les "petits jeunes" étaient plus calmes, c'est pas le cas. Oui je sais Gix... mon côté "philosophe" doit te surprendre, les temps changent et il n'y a encore que les "vieux" qui s'en souviennent (FYI les jeunes, j'étais pas du genre très très cool à l'époque surtout quand je jouais avec mon pseudo XIII). Mais bon c'est toujours la même chose si il est si "con" que ça pourquoi vous lui répondez ? laissez le dans son coin... A vous entendre on croirait presque qu'il est du genre "néo-nazi" ?! En tout cas Erindel je connais ta valeur de joueur pour avoir joué une fois contre toi sur la Zone, et même si ta technique n'est pas celle que je préfère, une chose est sûre tu ne trichais pas, je ne pense pas d'ailleurs que ce soit le style. Bon il est temps que j'aille reposer ma vieille carcasse...
@+ les Seigneurs et Have Fun
|