"- Ludo -" <lpeine@noos.fr> a écrit dans le message de news: pan.2002.11.29.10.43.33.628542.2120@noos.fr... > > Pour moi, le sujet est clos, je n'ai plus envie de discuter avec des cons de > > ton espèce qui, par ce qu'il ont une PS2 depuis un bout de temps estiment > > que c'est la meilleure sans aucune objectivité. c'est se qu'on appelle avoir > > des oillères. > > > J'aurai quand meme tout lu. Tu descend un peu plus bas, dans le post > [X-BOX] Renseignement, et tu lis mes posts. Ensuite tu reviens me voir, > et entre toi qui n'est pas foutu de comprendre les gens qui n'achètent > pas COMME TOI, et mes arguments, tu me diras où sont placées les > oreilles. Tu me semble bien rigolo avec tes phrases toutes faites, mais > apparement tu es un sacré trolleur : pas capable de suivre une > discussion, insulte à tout va, et dès qu'on essaie de discuter en > apportant des éléments de réponses, tu fuis la discussion. > > Fais moi plaisir, prouve moi que je me trompe. > > A+ Ok, je reconnais que je me suis emporté et je m'en excuse, mais je vais t'expliquer ma position. Premièrement, je n'ai rien contre Sony et la PS2. J'ai acheté ma XBOX au mois d'avril, parce que je trouvais que techniquement elle avait beaucoup plus d'atouts que les autres consoles, plus puissante, dolby digital, disque dur et surtout carte réseau pour le Live, c'est normal quelle soit plus évoluée que la pS2 puisque elle est sortie 2 ans après, je l'ai payée plus chère qu'une PS2 mais j'ai trouvé la différence de prix justifiée vu le matériel fourni. Dés le début j'ai fréquenté ce forum, et j'ai été dégoûté de voir les anti XBOX se déchaîner sur cette console, expliquant a tout va qu'elle n'allait pas durer plus d'un an, qu'elle allait couler comme la Dreamcast et que la PS2 allait l'écraser etc.. Je dois avouer que tous ces propos sont inquietant quand on viens d'investir 3000 f dans une console, dans les points de vente méme topo, matériel de demo non branché, vendeurs dénigrant le produit et j'en passe, on voulait fa ire regretter leur achat aux possesseur de XBOX. C'est ce qui à obligé MS a baisser le prix de la XBOX et il faut avouer aujourd'hui que pour le prix on en a pour son argent. Aujourd'hui je m'éclate toujours autant avec ma XBOX, je teste le Live et je pense qu'au mois de mars pour sa sortie officielle ça va faire un carton. Mon premier message, c'était un peu un message de revanche à tous ceux qui il y a quelques mois, nous ont mis le doute et nous ont fait passé pour des abrutis, Maintenant que la XBOX décolle et que enfin elle set reconnue pour ces qualités, pour le live, je pense qu'il fallait remettre les pendules à l'heure. Maintenant que tu soi anti-microsoft, c'est ton droit, mais pour l'acheteur de base sans a priori, je pense que vu le prix actuel la XBOX est la meilleure affaire pour Noël. A+
|