|
Re: Je comprends pas le système de points ....
Publié:
27 nov. 2002 09:49
|
|
bon Oob, je crois que j'ai été sympa jusque là, on a tenté de discuter avec toi, de t'écouter mais là ca tourne a la provo gratuite Alors si tu veux entrer dans ce jeu, a mon avis t es po de taille! Maintenant, la formule de calcul des pts et la formule mathematique du coeficient de pondération ne te regarde en rien ! De toutes facons elle ne nous appartient meme pas, elle est l'oeuvre de Smanux, grand chef de la LFJR...A mon avis, si tu connaissais le personnage, tu critiquerais un peu moins arbitrairement... Alors ici on est ouvert a tout,on ecoute tout le monde mais on s 'adresse quand meme à un public "adulte" ou un peu plus evolué que le primate de base qui ecrit "loool" parceque c'est tout ce qu'il est capable de produire comme syntaxe! Maintenant tu n'aimes peut etre pas le systeme, c'est ton droit, mais sois constructif et apporte ta pierre a l'edifice au lieu de tirer dessus! EN tous cas moi je vois un truc c'est qu'il donne des classements tres serrés dans lequel tout le monde a une chance de revenir apres une serie noire (40 pts d'ecart en 4 places de haut de tableau) et le leader (Kuma) est egalement leader sur d'autres ladders...comme quoi on s'y retrouve!
|
|