moi j'ai les 2... mais un pc dépassé pour les jeux... encore très bon pour le reste (PIII 500)
La XBOX...c'est la solution pas cher pour moi pouvoir jouer avec les tout nouveau jeux sortit
"Nonolepetitrobot" <Nonolepetitrobot@gmx.net> a écrit dans le message de news: arrekf$1na0$1@norfair.nerim.net... > question a ce posé : > > qui a une xbox ? > > celui qui a un pc avec l'adsl ? > il en a rien a foutre du xbox live, pcq un pc en reseau sera tjrs bien mieux > qu'une xbox en mode live. > > maintenant si j'ai pris une xbox c surement pas pour le mode live "PAYANT" > on rigolera bien quand vs aurez les tarifs ) > > > > "Deprat" <jydeprat@wanadoo.fr> a écrit dans le message news: > arr95n$3su$1@news-reader10.wanadoo.fr... > > Et surtout ne pas pouvoir jouer au XBOX LIVE ....... > > "Nonolepetitrobot" <Nonolepetitrobot@gmx.net> a écrit dans le message de > > news: arqmsc$kiq$1@norfair.nerim.net... > > > pourquoi personne ne parle de la possiblilité de la xbox quand on y > colle > > > une puce > > > > > > Lire les divx > > > changer le disque dur > > > y coller un dur de 80 giga par exemple > > > dezonner la console avec la puce > > > coller la console en reseau et y coller les jeux dans le dur > > > afin de ne plus jouer avec des dvd > > > gain en vitesse lors des jeux quand ils sont sur le dur > > > > > > j'ajouterais en plus > > > > > > lire les MP3, les VCD, SVCD, DIVX, XVID, DVD, AUDIO > > > > > > heu j'en jete plus la cours est pleine > > > > > > et n'oublier pas qu'une puce sur xbox ca prends 1 hr a monter tres peut > de > > > chance de baiser la console, j'en dirais pas de meme d'une PS2 > > > > > > ne me posser aucunes question je n'y repondrais pas ct juste au passage > > des > > > infos suivant ce que des amis m'ont briffer sur la xbox > > > > > > > > > > > > > > > "herve guillou" <herveguillouNO___SPAM@mac.com> a écrit dans le message > > > news: 1fm2mqo.15ysbuc1947wa4N%herveguillouNO___SPAM@mac.com... > > > > Hello, > > > > l'une ou l'autre ? > > > > > > > > il semblerait que Xbox fasse des efforts coté jeux d'enfants, non ? > > > > et maintenant les nouveautés ont l'air de sortir sur les deux > > > > plateformes en même temps. > > > > > > > > du coup je suis un peu embeté pour choisir... > > > > 3 enfants 14, 11, et 9 ans + le "grand enfant" > > > > une baisse de prix pour Xbox (la boite + 1 ou 2 jeux) > > > > une peut-être future baisse pour la PS2 , pas avant noel à priori... > > > > > > > > un avis ? merci ! > > > > > > > > -- > > > > A+. Hervé. > > > > > > > > > > > >
|