"Stephane" <stephanew@ifrance_a_enlever_.com> writes:
> Vu ta réponse c'est que tu en est plus loin que moi. > > Que peut on trouver en armure ? (j'ai une armure de verre à 111) > De même pour les armes ?
La protection de chaque morceau d'armure depend de ta competence correspondante. L'armure de verre montera au-dela de 111 quand tu auras augmente ta competence en Armure Legere.
Le verre est la meilleure armure legere, et, me semble-t-il, meilleur que tout ce que tu trouveras en armure moyenne, et que la plupart de ce que tu trouveras en armure lourde - a niveaux de competence grossierement comparable. Grosso modo, la seule chose qui depasse le verre, ce sont les armures daedriques (armures lourdes), qui sont TRES lourdes, mais ont un autre avantage qui peut etre majeur: elles s'enchantent tres bien, alors que le verre c'est tres bof de ce cote-ci.
(De memoire, une armure complete Daedrique, c'est dans les 500 unites de poids - c'est-a-dire le maximum que l'on peut porter a 100 en Force. Resultat, on est amene a augmenter sa force pour pouvoir les porter - mais un gros bouclier daedrique, ca peut porter un enchantement permanent d'au moins +30 en Force, c'est pas si mal...)
Question armes, en version non enchantee, c'est pareil, les armes daedriques sont le top question degats infliges, et ce sont les armes qui s'enchantent le mieux. Et, grosso modo, a partir du moment ou tu commences a nettoyer des ruines daedriques pour te mettre en forme tu croules sous ce genre de babioles (tres lourdes et peu vendables car trop cheres).
Les armes pre-enchantees, je sais pas trop.
--
Philippe Duchon (duchon@labri.fr)
|