Salut!
La lecture des DVD de la PS2 vaut un lecteur dvd bas de gamme style tokai(j'en ai un donc j'ai comparé, ... un léger...tout léger mieux pour la PS2)
A ce niveau c'est mieux sur XBOX... qui correspondrait plutot a du milieu de gamme, meme si c'est pas encore le top, c'est déjà ca de pris
"kop do" <kocotte@noos.fr> a écrit dans le message de news: 3ddbc2ed$0$16598$79c14f64@nan-newsreader-03.noos.net... > salut! > j'ai lu ttes les reponses données à la question initiale et ça m'a renseigné > moi aussi sur le choix que je devais faire entre ps2, xbox, ou game cube. > > j'avais dans l'idée d'opter pour la ps2 mais pour le cable s-vidéo, on se le > procure où? prix? et la télé comment dois-je faire pour savoir si elle a la > prise pour ce cable? > et la qualité de lecture des dvd sur ps2 est comment finalement? > > merci de vos reponses! > @++ > > "Bazoom" <nospamlbrigeot@fr.st> a écrit dans le message news: > 3ddb7c79$0$18243$626a54ce@news.free.fr... > > > > > > Merci pour tes lumières > > La PS2 sert en effet pour toute la famille ! > > Enfant pour les jeux, parents pour la lecture DVD. > > Il ne me reste donc plus qu'à acheter un câble S-vidéo ( je possède une > > telle prise sur le TV ) car j'avais remarqué que, au bout de qq. temps > après > > la mise en route, le signal se détériorait ( perte de luminosité ) et > > parfois, même plus de signal vidéo ! > > Par contre, j'utilisais bien une des entrées péritel, via l'adaptateur > Sony, > > pour y connecter la console. > > Par contre, au risque de ne plus être en adéquation par rapport à la > > question d'origine, la console peut-elle lire des CD-R voir CD-RW au > format > > VCD ou SVCD. > > Pour visualiser des diaporamas de photos gravées sur le TV se serait super > > mais, je n'y arrive pas ( j'ai investi dans le soft d'Ulead à ce sujet ). > > > > Très cordialement. > > -- > > LB > > "Bruno L." <blhu@club-invalide.fr> a écrit dans le message de news: > > 1flx78t.j56l4n176lqddN%blhu@club-invalide.fr... > > > Bazoom <nospamlbrigeot@fr.st> a écrit: > > > > > > > Quand tu parles de " bon câble vidéo " tu veux dire lequel ? > > > > * S-Vidéo ? > > > > * AV Composant ? > > > > * Euro AV ? > > > > > > Si tu comptes jouer ET regarder des DVD sur PS2, le meilleur câble est > > > le S-vidéo. Par contre, on ne trouve pas cette prise sur toutes les > > > télés. > > > > > > Avec un câble RVB (péritel), l'image serait un poil meilleure, mais il > > > n'est pas compatible avec la lecture des DVD : il rend l'image toute > > > verte. > > > > > > Le câble fourni avec la PS2 (vidéo composite rca) donne une image tout > > > juste correcte. Ça bave et ça bouge un peu. > > > > > > -- > > > Bruno > > > > > >
|