Ouahhhh NOITAGENBA c'est quoi ce nom, que je trouve plutôt sympa d'ailleurs, ceci dit, vous ne manquez pas d'imagination.
Allez, un autre indice... dans le temps je commençais tous mes messages par ceci :
"Salut les Seigneurs"
Hummm je vois aussi que vous avez épluché un peu afin de trouver d'autres indices, mais vous allez finir par faire mouche et à titre d'infos Krisstov n'y est pour rien, le pauvre, mais l'idée de Thorgal est pas mal
En tout cas je confirme une chose (car je lis toujours le forum !) Shivan se lève le matin à 6 heures et cela dure depuis quelques années... oh là là oui ça remonte et ça ne me rajeunit pas. Et je constate que Gix est toujours aux aguets... De l'eau a coulé depuis la collaboration entre Smanux, Gix et Outsider... Je trouve bien que vous continuiez à alimenter le forum et que vous ayez relancé la machine.
Et je constate aussi qu'Erindel est toujours en tête, depuis que Raspa, Annihilator, Djadja, Doc Faustus... sont partis. Mais je ne doute pas un instant qu'il y a de très bons nouveaux joueurs, avec ou sans trainer (qui ne sert à rien d'ailleurs, ça tue le jeu et c'est moins drôle, c'est en perdant qu'on devient plus fort, car n'oublions pas que c'est un jeu).
Bon allez, je vais vous laisser... A bientôt
PS :Calgar, je suis présent à la LFJR depuis 99, je ne pense que nous nous soyons rencontrés, avec regret, car tu as l'air très cool, à moins que tu fus présent lors du tournoi initié par mon ami Robin-des-Bois... ou que tu ais hanté les couloirs de Kali avant 99.
Allez comme à la belle époque :
"@+ Les Seigneurs et Have Fun "
|