GyZmO
De:
Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit:
05/11/24
|
|
Re: Glacier... Quand arreteras tu de râler ?!
Publié:
16 nov. 2002 00:48
|
|
hum que dire ? (est ce que g kelke chose a dire dabord ? ha vi, ptet ca : )
Bess: "mes conneries je les faisais avec gyzmo, xav , sashinco et plein d'autre, j'etais pas le seul a parler " (je me suis permis de corriger les fotes )
vi, javais aussi remarquer que lon te le reproche souvent a TOI, alors quil y en a dautres. Hum, dans la psychologie fonceder, je dirais que c que tu ne reagis que trop bien aux stimuli des autres contre toi, ce qui, comme tu le prouve en postant partout les memes paroles ou presk pour te justifier, tescuser ou te defendre (reliser la frase pour vous souvenir du debut) ce qui, disais je donc, avec brio en passant, pousse les autres a te prendre pour bouc emissaire (pour une raison bien compliker que je nexplikerais pas, hehe) Dailleur, je tiens a dire que jassume pleinement tous mes posts, ainsi que toutes les mots y figurant (tte facon, tt le monde sen fout )
Kukra : "comment j'ai le don de changer tout a fais de sujet "
si c pour atterir sur un sujet comme le UNO, c pas tres malin
Amazone : "je n'aime pas le F Haine et c'est comme ca "
c'est tout a fait a ton droit, mais je pense sincerement que si tu raisonne de cette facon, tu ne vaux pas mieux que ce parti que tu naime pas. je reprendrais simplement tes mots : "Sur quoi juges-tu une personne; sa sympathie, sa tolérance, sa compréhension, son compation... ou sur sa couleur de peau ?" Ou son parti politique ???
Disciple : "pas vous???"
si moi aussi, mais en meme temps, jaime bien lironie quand elle est bien amener, bien construite et bien exprimee en tant que telle
GyZmO
Edit pour kukra (pour pas avoir a poster apres style dialogue a 2 ) arrete de tinferioriser kukra, t tres malin ... des fois
[Edité par: GyZmO le 16 nov. 02 01:24]
|
|