Glacier
Inscrit:
05/11/24
|
|
Re: Lord Jean, le Fhaine etc
Publié:
13 nov. 2002 16:23
|
|
Ah, ben voila, sa bouge !!! bon moi personnellement je suis Réunionnais (pour ceux qui le savent pas ici nous sommes tous mélangé, chinois, arabes, métropolitain et réunionnais) cela a donné beaucoups de métisages et de mélange culturel. Un noir ou un chinois n'est pas plus qu'un blanc. Nous vivons dans un monde presque parfait sur ce plan. Mais voila, c'est sur, nous n'allons pas voter Le Pen, mais quand meme, je ne comprend pas, pourquoi le discréditer autant, il c'est présenté comme tout le monde, il est passé au second tour sans aucun complot (enfin j'espère). Mais arrivé au second tour, les abrutis qui n'avaient pas voté ce sont mis à faire n'importe quoi "snif g honte de mon pays gniark gniark..." c'était ridicule... en plus, quand on regarde canal et qu'on voit un certain Karl Zero... sa fou les boules, c'est quasiment du n'importe quoi, je ne vois pas de quel droit on attaque quelqu'un comme sa... je me souviens qu'à cette période je me suis meme demandé qui était le gentil... bon sur ceux, je pense que les propos racistes sont vraiment mal venu ici.
|
|