Guiom
Inscrit:
05/11/24
|
|
Re: ja ja
Publié:
6 nov. 2002 12:52
|
|
Juste un ptit mot... la situation est assez révélatrice de vos motivations. Aveuglés par le pouvoir magique du /kick ou du gadget /bmsg, un grand débat s'ouvre sur la nomination des opérateurs. Evidemment ça tourne vite au vinaigre et vas-y que je balance. Bizarrement vous avez p-e oublié le principal.
Toutes les semaines, 10 d'entre nous donne en moyenne une heure de leur temps pour rappeler la couleur des joueurs du classement, à travers leur news sur la redaction. Ce don de soi personne ne l'évoque. Bien obligé de constater, les places de rédacteurs ne sont pas convoitées. Sans citer, je peux dire que je vois ici balancer sur les ops, des joueurs qui sont frustrés de ne pas l'être, et à qui une place de rédacteur a été proposée mais évidemment, "bof pas le tps" c'est souvent la seule réponse auquel on a droit. Et ce sont ces mêmes personnes qui viennent décompter le tps de présence des ops sur le serveur ? ahah bonne rigolade !
Y a pas bataille pour participer... alors que c tout naturellement que la majorité des ops se sont investis dans la redaction ce qui témoigne de leur besoin manifeste de participer à la vie de notre communauté. Par ailleurs, parmi les rédacteurs on note la présence de "non-op" là encore preuve en est que s'investir compte plus pour certains que /kick ou /bmsg, ceux là même n'ont jamais réclamé le status op et c'est volontairement qu'ils ont proposé leur service pour notre plaisir à tous.
Conclusion ? Elle est assez simple à tirer, les joueurs qui font la communauté ne sont pas les plus éloquants sur ce forum, je vous laisse réfléchir sur la réciprocité.
* bon fight club *
attention particulière à <b>anne, antto., batsun., le_disciple, satch, tom, trihanhcie, et zworg</b>.
|
|