bess
De:
il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit:
05/11/24
|
|
Re: coup de gueule
Publié:
14 nov. 2002 19:07
|
|
moi je sais pas mais je prefere lis des posts avec de l'humour dedans que t'es eternel coup de gueules, où tu dis toujours la meme chose en gros. tu vois pas que t'es chiant avec tes messages a la con en plus t'intervient uniquement des que tu vois qu'il y a des embrouilles, genre le sauveur super glacier qui vient mettre son post pour raler. Moi envers toi je plaisantais, et je me moquais pas de toi, j'avais meme arrété, mais bon si tu prefere prendre au serieux ce que je te dis tres bien je posterai plus rien sur toi, enfin c'est deja fait j'ai posté un message relou d'ailleurs mais c'est le dernier.
Toute façon je fais vivre le forum, on apporte tous quelque chose, moi je viens pour rire ou pour donner mon avis sur quelque chose parce que j'ai des personnes avec qui je m'entend bien ici, et je sais que quand il me reponde "genre ton message est nul" je le prend pas au serieux, car ils font du deuxieme degré, mais bon c'est vrai que quelque part ils ont pas tort, je sais mes posts sont pas brillants, mais bon toi quoi qu'on te dise tu prend tout pour une attaque, à ce rythme tu t'enfonce et le pire c'est que tu t'en rend pas compte un jour quand tu te retrouvera seul tu te posera des questions et ptet que t'arretera de te prendre pour le nombril du monde.
[Edité par: bess le 14 nov. 02 19:07]
[Edité par: bess le 14 nov. 02 19:08]
|
|