Glacier
Inscrit:
05/11/24
|
|
Re: Récapitulatif
Publié:
5 nov. 2002 06:12
|
|
... franchemen... le bon sens voudrais qu j'arrete la et que je fasse profil bas comme je l'ai fait y a un certain temps... mais c'est fini, je ne peux pas me laisser faire, il y a trop d'injustice à la lfjr, et je sais que cette fois, je ne suis pas le seul à me battre, je pense que les Ops et les admins sont allés beaucoups trop loin et qu'il est temps de faire un coup d'état (enfin faudrais méditer un peu avant parce que tek c'est un preux chevalier ) mais vraiment je pense que c'est plus possible. vous voulez des exemples ok :
regardez Anne et Batsun, Xav, DUP et tek : ils sont tellement copain que si qq'un s'attaque à l'un d'entre eux, ils n'en auront rien à foutre, ils savent très bien que leur copain cera la pour les défendres, c'est ce que j'appellerais la majorité, et bien sur il y a ceux qui essaient de pointer du doigt les injustices (et y a pa que moi je vous assure), qu'on appellera l'opposition qui ce fait ETOUFFER... voila, j'ai dis ce que j'avais à dire. A vous de ne pas avoir peur de montrer du doigt.
|
|