bess
De:
il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit:
05/11/24
|
|
Re: Réglement de compte!!
Publié:
3 nov. 2002 01:03
|
|
moi je diré que j'ai toujours su que cette fille avait un bon fond meme kan la moitié d'entre vous voire meme plus la prenait pour une folle ou autre chose sans reflechir, que des fois elle pouvé delirer ou deconné, aujourd'hui aline, je sais qu'il ya de sperosnne qui peut etre te font des tites reflexions gentilles cela ne te deteste aps et ont appris a te ocnnaitre je diré enfin, zont ouvert les yeux que t ete quelqu'un de bien, de toute facon c toujours comme ça une personne qui n'est pas hypocrite et qui dit toujours la véritré s'attirer toujours le foudres de certaines perosnnes, et c malheureusement la vérité pour moi kan j'etais un peu plus jeune, j'ai souffert des meme problemes qu'aline enfin pas exactement la meme chose, et la je delire pas je parle franchement, a force d'etre un peu trop honnete bah ca plaisait pas a tout le monde et resultat, je m'attirais les foudres des autres et meme ceux qui faisait des reflexions gentils au bout d'un moment ca me pésait beaucoup maintenant quand tu compte aussi ceux qui t'aime pas , bah ca fé beaucoup et ont fini par etre perdu, par plus savoir qui est ton ami etc...
voila meme si on peut plaisanter et meme si je pense que aline sait tres bien distinguer ses amis de ses ennemis, bah elle merite pas ça, mais malheureusement elle n'est pas entré dans le serveur comme certain aurait voulu qu'elle entre. avant kab elle ete pas connu et que certains se fouté de sa gueule ou faisait des reflexions, kan je disé que c ete quelqu'un de bien on me riait au nez, aujourd'hui je constate que de plus en plus de personne comme a mieux l'appreicer meme si certiane personne ne l'aime pas. je ne force pas otut le monde a l'aimer, c normal on peut pas tous s'apprecier, moi aussi j'ai ptet quelque perosnne avec qui j'ai aps d'atomes crochus enfin c vraiment minime.
je sais mon message est super super long, et voila je blame pas xav il peut pensé ce qui veut,car moi aussi je peux tres bien pas aimer une personne que beaucoup de gens aiment. moi je donne ma reflexion, et je pense que c quelqu'un de bien voila tout , kan je vois certaines personne comment ils/elles sont estimés et qui le merite bien moins qu'aline voila tout
je prefere une personne qui dit la verité en face et qui peut etre maladroite parfois qu'une personne hypocrite, qui fé semblant d'etre ton ami et te plante un couteau dans le dos.
voila c tout j'espere que certains ont eu le courage de le lire et n'auront pas lu que deux ou 3 lignes car alors mon message n'aura servi a rien malheureusement. Je rassure tout le monde je ne deteste personne sauf une ou 2 perosnnes sur le server mais il/elle le save tres bien et j'ai pas joué mon hypocrite avec euh voila.
voila c ete mon point de vue, c pas un coup de gueule
|
|