|
niark
Publié:
15 oct. 2002 13:34
|
|
en fait, ça sert à rien de se casser la tete à l'école moi j'ai po ouvert un livre entre la sixieme et le bac et je l'ai eu sans pb...sans noter de cours, sans venir, depuis mon pieux...
ceux qui se sont planté dans ma classe, c'est justement ceux qui se sont le plus déchiré tout au long de l'année...
bref c con à dire et c injuste mais soit t doué et t'as po besoin de bosser, soit tu l'es pas et t condamné à bosser pour te planter qd meme ou avoir le truc in-extremis au bout de plusieurs essais...
pis en fac...oué on choisi ce qu'on veut c vrai mais bon, t'as le choix entre histoire, philo, geographie, anglais, langues romanes (italien, esp, etc) et lettres. Sachant ke t'as po le droit de prendre ce ke tu fais déjà, et k'en plus, plusieurs disciplines ne seront pas accessibles car les horaires de chacune se superposeront à ceux ke t'as déjà, le choix se restreint assez vite...
bref, faut pas se prendre le chou et aler dans une section avec plein de filles...au moins on se dit que même si on se plante, on n'aura pas entièrement perdu son année =)
|
|