gix
Inscrit:
01/11/24
|
|
Re: Le match abnegation - lebaron_70
Publié:
17 oct. 2002 12:07
|
|
Il faut arrêter de dire que untel triche ou pas sans preuve réelle ( un record ). Sinon on se perd en conjecture et en gamineries. De plus, l'adversaire joue parfois tellement bien que l'on soupçonne qu'il a triché, ce qui au final est ridicule. Ca m'est arrivé la semaine dernière en 2v2 sur quatuor ( j'étais avec crackjbz ), ils nous ont mis une telle patée que l'on s'est vraiment demandé comment c'était possible... Eh bien, non, ils avaient juste utilisé un départ original et optimisé leur jeu d'équipe ( ca fait plaisir de voir que certains cherchent des trucs nouveaux plutôt que d'appliquer sans arrêt les mêmes strats ). C'est encore plus vrai quand on débute, car on s'imagine plus difficilement ce que peux faire un joueur confirmé. Pour ce qui est de joueurs "pénibles" Mad, il suffit de ne plus jouer avec eux. A force, si aucun joueur ne souhaite les rencontrer, ils se lasseront. enfin, c'est que mon avis... Par ailleurs, concernant les deconnexions intempestives, il me semble que les régles du championnat stipulent que l'on doit faire le rapport si la situation au moment de la deconnexion est perdue pour l'une des parties. Donc Mad, si le record montre que tu gagnais nettement, ton adversaire du moment doit rapporter si vous aviez convenu d'une partie Champ. Ce point doit permettre d'éviter ce genre d'attitude non fairplay.
PS: personnellemnt je n'ai jamais rencontré de tricheurs sur Goa ( bon certes j'y vais qu'une ou 2 fois par mois )
[Edité par: gix le 17 oct. 02 12:08]
|
|