|
Re: Droit de réponse
Publié:
7 oct. 2002 16:31
|
|
Moi je ne suis pas convaincu que SD fera tout ce qu'il dit, et j'en veux pour preuve qu'il ma dit hier sur icq que cela l'arrangeait en fait de ne pas faire la saison pour des raisons personnelles. Alors pourquoi maintenant il insiste tant pour faire la saison?
Pour ce qui est d'un éventuelle avertissement :
On est ni à l'école, ni au boulot, on est une communauté, donc on ne va pas s'amuser à mettre des topics du style: Avertissement du staff de la ligue envers jean claude Duss... Cela me parait un peu puéril. De plus il me semble que SD a été avertit à plusieurs reprises de son comportement ou de sa facon de s'exprimer par plusieurs personnes de la ligue (et pas seulement par des personnes qui avaient quelque chose à lui reprocher, mais également par des personnes avec qui il a des affinités).
C'est pour cela que je reste sur ma position précédente.
Par contre, et je lui est dit hier, mais cela n'a pas été mis sur le forum, SD peut tres bien jouer au ladder, poster sur le forum, aller sur le chat, ou participer aux LAN (ce n'est pas réservé aux membres de la ligue, donc on y voit pas d'inconvéniant). Ensuite on a prouvé par le passé, avec Niemen et Jobille, que l'on était pas des imbéciles. Donc, si le comportement de SD change, pourquoi ne pas revenir sur notre position dans quelques temps.
|
|