|
Re: Adressé à Butan plus particulierement
Publié:
6 oct. 2002 13:03
|
|
Euh , réponse a ta premiere modification , ca m'etonnerait que t'avais encor le probleme puiske tu me buté souvent avec une balle ds la tete , gros nigaut ...
réponse a la deuxieme modif , j'ai bien relié le message de djai ( ou tu n'as pa eu le cran de le fer toa mem ) et ben je te ferai dir que maint c a toa de relié avec le message de réponse ...
3eme modif : je me suis barré car tu te foutais de moa , et ossi pask tu continuais ds ton camping ... et puis qaudn tu di que je ne veu pa le reprendre , tu me fai bien marrer , car tu ma tj pa demande de le reprendre et que tu continue a te foutre de moa ( ya pa de koa vouloir reprendre un match avec un campeur mythoman )
4eme modif : djai n'a jamais ete devant moa mais devant mon ecran d'ordi , et puis je te ferai dir que ( si t'avais pus relié les aut mess ) je les insultait car pr toa , il incarne le f1 ( qd tu avais di qu'il l'utilisait ) alors je ne visais pas particulierement djia mai f1 , et si tu crois que j'ai peur de kelke message virtuels envoyé par ordianteur , tu me fai bien rire :P ...
5eme modif : je te ferai dir que les meilleurs joueurs que je connaissent n'utilisent pa f1 , car essaye de reprendre le jeu normalement sans fer f1 ( apres un an de f1 on va dir ) et bien le pir des nOOb pourrai te battre car f1 ramolli les reflexes ... et puis quand j'ai di que je l'avais utilise , j'ai jamais di que je l'avais kiffer et que je le ferai tout le temps , ct juste pr voar cment tagi ( com un campeur f1ner koa )
ps : la poule mouillée elle t'emmerde , a un point que tu ne peux connaître , alors maint continu a battre tout les bon joueurs ki n'utilisent pa f1 , pik moa ma place sur le ladder , rien a foutre car moa j'ai la conscience trankill ...
[Edité par: -USI-Butan le 6 oct. 02 13:04]
|
|