|
Re: JB decu
Publié:
28 sept. 2002 14:31
|
|
moi, je suis pas trop d'accord avec JB (désolé ma fripouille), car comme dit Fib c'est entre nous que l'onjoue et non avec l'IA. Sinon on jouerait en solo. De plus ca me gonfle de partir dans une échappée avec l'IA car si tu veux tu peux passer 100 bornes dans la roue, et apres, commencer à accelérer. J'ai fait un test avec la base du G1, et c'est impossible de garder cette technique car tu prend pas de tps. je m'explique. Si tu pars en échappée avec l'IA, la plupart des coureurs étant si mauvais que l'échappée ne prend pas beaucoup de tps si tu ne participes pas. Pour ce qui est de la forme, quelqu'un a dit qu'il avait fait les 3 toursen forme excellente. Je l'ai fait aussi avec CM1, mais en solo. En réseau ca roule à 55 km/H, à toutes les étapes et à toutes les courses, tout le monde attaque tout le tps. J'en prend pour preuve la LAN ou avec Sevilla j'ai donc débuté en forme excellent et en terminant 2eme de la vuelta, je fini en médiocre !!! sur 1 seul tour !!! Donc avec le nombre de courses dans la saison et l'allure qu'ont les courses, on aura assez avec tout nos leaders. Voilà c mon avis
|
|