|
Re: LA LIGA 2003, SITE OUVERT!!!
Publié:
27 sept. 2002 20:31
|
|
et les 2 divisions c koi??? ça allégera le nombre de match, ce sera beaucoup mieux. Scifo, je vois pas pk tu es venu dans les championnats 2003 si tu n'adhère pas a mes idées, on peux bien faire les transferts avant et après les matchs! je pense que les championnats 2003 vont connaitre un gros succès, ceux qui ne joueront pas, seront tout simplement viré!!! oui au fait, il y aura une interaction entre les supporters, dirigeants et le manager, par ex, les supporters pourront exprimer leur mécontentement ou leur satisfaction (avec le nom du groupe qui envoie la lettre et autre), les dirigeants mettre le véto sur un joueur, mettre une limite au budget (ne pas etre en dessous de 500000? par ex) et pourra meme virer le manager!!!!!! (hé oui, soit par manque de match joué, soit par mauvais résultats) ce qui permettra aux joueurs d'etre motivé!!! mikymike, tu ne fais pas de site, tu joues juste, alors, en quoi est le probleme a faire des transferts, c pour le maximum de réalisme voila je crois que j'ai tout dit, mais si j'ai fait 2 divisions de 8 ou 10 équipes, c pour que tout le monde joue tous leurs matchs. Aussi la champion's league et la coupe uefa seront lancées dès aujourd'hui, avec des phases de qualifications, que je dois définir. Nantais10, snoupette, scifo, contactez moi svp pour qu'on fixe les règles finales, moi il faut que je contacte encore 2 webmasters...
|
|