|
Re: coin
Publié:
22 sept. 2002 13:39
|
|
s'emporter facilement? LOL dup tourne pas autour du pot je vois bien que tu me vises
alors:
- la derniere fois que je me suis engueulé avec quelqu'un, c'était avec batsun. ce n'est pas moi qui suis venu chercher et tout est resté perso que je sache. avant, il y a eu guiom, qui a eu pour effet que j'arrete la redac et ensuite on a discuté et c arrangé. je ne suis pas trop le genre à chercher à foutre le bazar si on m'a rien fait. - je pense que le fait de ne pas être op permet quelque peu de se lacher sans pour autant nuire à quiconque. qd on l'est, faut savoir se tenir, mais sinon on fait ce kon veut... - je pense aussi que je ne suis sans doute pas le plus nerveux qui soit à la ligue et qu'il y a des ops (oui oui) franchement plus hardcores que moi, contrairement à ce qu'on veut laisser entendre... - enfin je crois que mon image à la ligue n'est pas abominable.
Au fait DUP, la liste des ops est présente quand on se connecte et le /who ça existe. les newbies ont un /help d'indiqué à l'entrée aussi, ainsi que des Specs, des anciens sur les channs et tout ce qu'il faut. tant mieux si on répond sympathiquement à tes bmsg, mais alors transforme tes bmsg en cmsg, c'est bien mieux...
|
|