Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: pour les ops...
Réponses: 58   Pages: 4   Dernier Message: 6 nov. 2002 04:41 par: GyZmO


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 58   Pages: 4   [ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ]
kukrapoc_bazza

Messages: 188
De: au fond de ma grotte, là où je campe
Inscrit: 23/06/24
Re: coin
Publié: 22 sept. 2002 13:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ralala ces vieux... faudrait les tuer dès leur naissance :p

lierre

Messages: 344
Inscrit: 23/06/24
Re: pour les ops...
Publié: 22 sept. 2002 13:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mééééééééééééééééééé qu'entend-je?
? lierre : apres sa pause il est pas mal revenu mais les cours aussi faisant bah l'est plus trop la

xav tu me déçoit un peu là ... tu sais très bien que si je ne suis plus venu c'est parce que c'était les vacancesssssssssssssssssssssssssssss et que j'attend justement d'être vraiment rentré à l'école pour revenir ;)
Canaillou va ^^

DUP

Messages: 2 364
De: Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Inscrit: 23/06/24
Re: pour les ops...
Publié: 22 sept. 2002 13:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et pis moi... et pis moi... et pis moi !!

SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 23/06/24
Re: coin
Publié: 22 sept. 2002 13:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

s'emporter facilement? LOL dup tourne pas autour du pot je vois bien que tu me vises :p

alors:

- la derniere fois que je me suis engueulé avec quelqu'un, c'était avec batsun. ce n'est pas moi qui suis venu chercher et tout est resté perso que je sache. avant, il y a eu guiom, qui a eu pour effet que j'arrete la redac et ensuite on a discuté et c arrangé. je ne suis pas trop le genre à chercher à foutre le bazar si on m'a rien fait.
- je pense que le fait de ne pas être op permet quelque peu de se lacher sans pour autant nuire à quiconque. qd on l'est, faut savoir se tenir, mais sinon on fait ce kon veut...
- je pense aussi que je ne suis sans doute pas le plus nerveux qui soit à la ligue et qu'il y a des ops (oui oui) franchement plus hardcores que moi, contrairement à ce qu'on veut laisser entendre...
- enfin je crois que mon image à la ligue n'est pas abominable.

Au fait DUP, la liste des ops est présente quand on se connecte et le /who ça existe. les newbies ont un /help d'indiqué à l'entrée aussi, ainsi que des Specs, des anciens sur les channs et tout ce qu'il faut. tant mieux si on répond sympathiquement à tes bmsg, mais alors transforme tes bmsg en cmsg, c'est bien mieux...

prim
Re: pour les ops...
Publié: 22 sept. 2002 16:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

teksaver, en ce qui concerne la condition :
*Activité
"L'op doit être classé dans le ladder de manière régulière."

bah 7fred7 c le mec le plus irrégulier que je connaisses : il pe se faire demonter par aline et gagner contre un tres bon et ainsi passer de la 10è place à la 40è lol

faut le vireeeeeer fredoooooooo !!!!! =)

SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 23/06/24
Re: pour les ops...
Publié: 22 sept. 2002 19:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

na c kil doit pas se casser tous les 4 matins pdt 3 mois pis revenir par miracle lol

Invité
Re: pour les ops...
Publié: 22 sept. 2002 20:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Une peite proposition par rapport a ce que j'ai lu des precedents messages de dup et gun :

Dup : Premierement si je dis Bonjour en /bmsg c pour indiquer ma presence deja..

Gun : tant mieux si on répond sympathiquement à tes bmsg, mais alors transforme tes bmsg en cmsg, c'est bien mieux...

=============

Moi, quand j'ai quelqu'un qui se connecte sur icq, j'ai un p'tit toc toc toc.. et si sur le serveur lfjr avait ce meme " toc " pour mes amis :

-> Kyo se connecte à lfjr ..
-> Server : votre pass
-> Kyo : *********
-> Server : Motd + noms des personnes connectés sur le serveur dans ma liste d'amis enregistré.

Voila c'est une idée comme une autre, sinon je pensais à quelques chose en meme temps en écrivant " MOTD " et si on pouvait configuré son motd , choisir ce que l'on veut à l'intérieur...

1. Serveur lfjr blabla
2. Les operateurs
3. Phrases du jour
4. Message de prévention

voila ce que j'ai a chaques connexions au serveur, et moi je voudrai enlever le 2 et 4 pour le remplacé par un /who.

Voila ca aussi c'est une idée, un motd éditable pour les joueurs enregistrés.

désolé de floodé ce topic qui s'addressait à la base aux ops..


Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 23/06/24
Re: pour les ops...
Publié: 22 sept. 2002 20:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est meme le premir boulot qui est prevu sur le serveur: l'authentification
c'est valable pour le forum aussi... logge toi ou tu vas penaliser tous ceux qui sont de passage kan on pourra plus poster en tant kinvite
t le dernier posteur fou a pas le faire.. un effort que diantre
sur ce.. bonne semaine a tous, faites pas de betises et duelisez bien ;)

Invité
Re: pour les ops...
Publié: 22 sept. 2002 21:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Primo : moi pas etre posteur fou, moi etre kyo ou jt comme tu veux :)

Secondo : moi peut pas me loguer, moi n'etre pas inscrit sur LFJR :p

Tierco : bonne nuito

DUP

Messages: 2 364
De: Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Inscrit: 23/06/24
Re: pour les ops...
Publié: 22 sept. 2002 22:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

reponse a Gun :o)

bien sur que je te visais c clair ;o). mais bon je pense pas que tu sois le seul, et c vrai que le fait que tu sois pas op permet de te lacher plus ss doute pour repondre enfin.
Sinon pour ce ki est de mes bmsg, tant que je comprendrais pas en koi c genant et pas conviviale je vois pas pkoi j'arreterai :o)


SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 23/06/24
Re: pour les ops...
Publié: 22 sept. 2002 22:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol :p

bah ce kil y a de chiant c ke :

1) Yen a ki duellisent et ça déconcentre (et oué tlm a pas la fenetre de jeu ki se superpose au partyline vu ke ça se bouge lol :p

2) c carrément hors contexte de la part de qq'1 qui n'est po sur le chann. tt ce ke tu fais c ke tu perturbes ce ki se dit entre les 6 :p rien ne t'empeche de t'adresser aux personnes en particulier.

3) je trouve que ça fait legerement excentrique. c'est particulierement agaçant. Quand tu rentres chez toi, jsuppose ke tu prends pas un hygiaphone pour gueuler dedans que t rentré pour qu'on t'entende ds tte la baraque, si? ;)

4) je trouve ke ça rend un peu la fonction d'op superficielle. on dirait kt'as des gadgets et ktu fais mumuse lol. Yaurai une /commande pour que les pseudos des ops changent de couleurs et clignotent comme un night club chui sur tu serais à fond dedans :p

5) à un moment yavait carrément d conversations entre ops en bmsg c'était particulierement insupportable pour les autres. depuis tlm c calmé parce ke ça a lregerement gueulé au sujet du serieux alors vala si tu pouvais t'arreter comme tlm :p lol

6) ça m'agace et c bien là l'essentiel ;)

vala convaincu ou je continue? ;)

SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 23/06/24
Re: pour les ops...
Publié: 22 sept. 2002 22:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

t1 ya d smileys partout lol

DUP

Messages: 2 364
De: Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Inscrit: 23/06/24
Re: pour les ops...
Publié: 23 sept. 2002 11:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

euh non pas convaincu, pis facon j'ai pas prevu d'arreter a moins qu'on me deop. Pis si on me deop je penserais toujours a te fr un pti coucou en arrivant que tu sois en duel ou pas ;op

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 23/06/24
Re: pour les ops...
Publié: 23 sept. 2002 11:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

même moi j'ai arrété les bmsg (qui étaient censés en faire sourir qques uns, et ça marchait) alors toi tes bmsg pour dire bonjours hum hum ... :)


DUP

Messages: 2 364
De: Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Inscrit: 23/06/24
Re: pour les ops...
Publié: 23 sept. 2002 11:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouep mais moi c po pour discuter ou dire des conneries au moins, bien que ca arrive parfois que je balance un truc autre mais ca reste rare