rigo
Inscrit:
31/10/24
|
|
Re: Mise à jour
Publié:
11 févr. 2003 01:33
|
|
On m'a donné le code de Tspec contre l'avis d'autres. Et je voudrais en faire profiter deux de mes meilleurs amis ke j'ai récemment importés dans le ladder et qui sont responsables, qui s'intéressent et qui apprécie l'ambiance ici. Mais je ne le ferai pas si on ne m'approuve pas.
Au delà de cet exemple je voudrais parler du principe.
Tspec est utile à tous les joueurs honnetes. Par exemple pouvoir vivre un match de grands joueurs en direct peut etre particuliement motivant pour des nouveaux ki n'en veulent : on apprend beaucoup.
Je voudrais k'ils puissent tous y avoir droit. Je crois ke c'est bien une valeur d'ici acceuillir les beaux joueurs.
La meilleur soltution anti-risque-de-problèmes-éventuels serait sans conteste les traditionelles possibilités de reconnaitre, avertir, kiker et banir.
En attendant, mon avis est que si chacun ne transmet le pass k'à kelkun en ki il a vraiment confiance, ke chacun joue le jeu serieusement ça peut tres bien se passer et ke les risques restent minimes : on n'aurait à changer le code ke tres rarement. Sans doute naif comme point de vue mais "je préfere etre naïf et ouvert que peureux et fermé".
Et je suis aussi pour le droit de parler par tspec mais uniquement lorsqu'il n'y a plus de place sur le chan.
En espérant avoir été compris... *Bon jeu*
|
|