Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Vien de lire le LOG du MAILLON FAIBLE ...
Réponses: 21   Pages: 2   Dernier Message: 1 sept. 2002 00:09 par: fafffhrd »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 21   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
kristoff

Messages: 289
De: Paris
Inscrit: 27/09/24
Re: Vien de lire le LOG du MAILLON FAIBLE ...
Publié: 31 août 2002 19:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

:)

docvince
Re: Vien de lire le LOG du MAILLON FAIBLE ...
Publié: 31 août 2002 21:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je sais pas du tout ce qui s'est passé mais vous avez fait fort quand même! pour arriver à s'engueuler sur un chat vous êtes des shows balaizes costaud crapouto wastafuit, bah dis dont.... la LFCM vous allez avoir une sale réputation si ça continue...
vous me faites bien rire quand même lol c moi le plus meilleur que toi, na!

fafffrd
Re: Vien de lire le LOG du MAILLON FAIBLE ...
Publié: 31 août 2002 23:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais ben moi sd y ma vole mes cartes pokemeon que j'avais vole l'otre fois a greg pendant qu'il avais le dos tourne eh pour la peine euch sd
des quta tin dos tourne euch teu prin crayon gris batmann euk ta dint trousse eud spidermann

lol

humour

a ga a pa a lele

agnn
mon pere a trois vache et le cousin du frere du pere de l'oncle de la tante de la belle soeur du bof a andre il est adjoint au maire eud chlieu dit min lapin !!!!


SD-LFCM

Messages: 213
De: Belgium
Inscrit: 27/09/24
Re: Vien de lire le LOG du MAILLON FAIBLE ...
Publié: 31 août 2002 23:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour clore le sujet je vais cqd même réagir a ce sujet

Sur le fait que j'ai fait chier le monde 2 heures durant ok c vrai j'y ai été fort mais il faut qd même rappeler que lorsqu'on me kickait je revenait automatiquement car je suis sous Trillian et que donc le fait que je revienne immédiatement est tout-à-fait normal

Deuxièmement je n'ai en aucun cas et ca je pourrais le prouver via le log des chat perso, insulter qui que ce soit , ce n'est pas mon genre d'insulter en pv je trouve ca petit et lâche, d'ailleur Pantoufff pourrait vous le dire je ne supporte pas ce genre messe-basse. Et que mogiz ose dire le contraire je ne l'ai jamais insulté

Ensuite je veux rajouter que jamais mon élimination n'a été la cause de ces problèmes !!!!

De même je comprend que pour ceux qui n'étais pas la il est difficile a comprendre ce qui s'est passé (n'est-ce pas Legat) car les propos qui ont été tenu franchement n'ont pas été de tous les coté très sympa.

Quant à toi Mogiz sache que je ne t'en veux pas je n'ai rien contre toi mais toi apparemment oui alors je vais faire une chose que je fais rarement je vais t'ignorer ou du moins je vais faire comme si tu n'étais pas là
Cela m'ennuie fortement car je suis pas du tout ce genre de personne je suis plutot ouvert aux autres et je n'ai aucun a priori sur eux ..... m'enfin je me dis que c'est pour mon bien !

ALors pour les autres qui se sont melé de plus ou moins loin de cette histoire sachez qu'il n'y aura plus de message de ce style sur le forum afin de ne plus polluer le forum

Je tiens a m'excuser au pres de pantoufff, gato, kris, Dadz et les autres qui étasi présent ce soir là pour avoir subit ce petage de plombs un peu violent certe mais je ne pouvait me taire

enfin pour la bonne tenue du forum a partir d'aujourd'hui je dirai toujours ce que je pense des autres ............ en pv ou alors via mail a moi-même.

Merci a tous d'avoir réagi a toute mes conneries même si franchement ces pétages de plombs ne me ressemble pas

alors pour ceux qui en doutait et pour ceux qui l'ont demander je vais rester dans la ligue et m'effacer un peu de tout les problème

Encore DSL pour ces embetements Pat, Freire, nos chefs ;)

j'espère avoir été compris

Richard

Messages: 360
Inscrit: 27/09/24
Re: Vien de lire le LOG du MAILLON FAIBLE ...
Publié: 31 août 2002 23:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bien dit SD ;)

LFCM_JB

Messages: 360
Inscrit: 27/09/24
Re: Vien de lire le LOG du MAILLON FAIBLE ...
Publié: 31 août 2002 23:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi tu m as deja injurié plusieurs fois, quand t etais en colere ....

salope de merde (c est pas une insulte, en egyptien c est pour souhaiter longue vie et prospérite

fafffhrd
Re: Vien de lire le LOG du MAILLON FAIBLE ...
Publié: 1 sept. 2002 00:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouia bien vrai sd
aller sd
tous a la lfcm
lfcm power et foncage dans le mur sans les mains e l'air lol

reste avec nous comme ca je saurais qui faire chier quand je serais vener lol

non non je blague attention c'est pour rire lol