lierre
Inscrit:
06/11/24
|
|
Re: ha les hommes ...
Publié:
30 août 2002 17:03
|
|
Clair que t'as raison dup ! Regardez mes mollets par exemple , ils sont super charmant mais vraiment pas chiant ... au contraire :d
Bref moi j'ai du mal à capter celle là : - Lorsque tu la regarde dans les yeux, tu te dis que ta propre vie est inévitable sans les battements de son coeur contre le tien.
j'aurais plutôt dis invivable "_"
Sinon moi je dis que c'est mignon mé bon ça m'a pas mé bon ça m'a quand même pas mis la larme à l'oeil ... Y a encore plein de trucs à dire de mieux et y a des trucs faux !
Exemple : - La façon qu'elle t'embrasse fait que tout va bien dans le monde. Oulaaaaaa encore faut-il qu'elle embrasse bien ! Je me suis déjà dis des : "Bon sang pas 2 fois ce truc dans ma bouche !! diou le monde va mal"
- Parce qu'elles ont toujours froid même s'il fait 30°C dehors ( pour qu'on les prenne dans nos bras) Oué bon parfois c'est cool mais si elle transpire comme un boeuf on est pas bcp plus avancé ...
-Lorsqu'elles sourient. Et c'est elle s'apelle jackouille tu dis quoi? :d
- Lorsqu'elles ne nous qui quittent pas du regard en soirée,de peur qu'une autre soit trop pres de nous... Ah non ça non merci , rester plantée là sur une chaise à te matter quand tu parles avec tt le monde et que quand tu parles à une autre copine elle s'approche et te file un coup de coude (et fort le coup de coude car ta copine est quand même balèze! )qui te fait tt recracher par terre devant tt le monde je dis pas merci !
- Lorsqu'on les entend renifler lors d'une sequence triste de film. Mé non t'inquiète , si y a Sauvez Willy 2 ça veux bien dire qu'ils se reverront ... allezzz
Bref j'aurai plutôt modifié le titre et dire : Pq les garçons aiment la fille qu'ils aiment Si tu dis ça alors quasi tout est juste et très zoli et à ce moment là je suis comme Satch et je craqueeee comme un fou Enfin voilà quoi
Amourrrrrrrr quand tu nous tieeeeeeennnnnssssssss
lierre
|
|