Biggs wrote :
> Chez les Rogues, c'est Kashya qui ressuscite les mercenaires morts > au combat
Ah, je ne savais pas, je ne l'avais pas vu. Arf... Bon on a quand même continuer nos amazones, jusqu'au niveau 16, fin de l'acte I. Et puis on a recommencé le jeu, contre toute attende, moi avec un barbare, elle avec un nécromancien, on voulait juste voir ce qu'ils avaient dans le ventre, et puis on s'est pris au jeu... Je préfère largement mon barbare à mon arcazone, les combats sont plus brefs, et ça m'a vraiment gavé toute la fin de l'acte I, à galérer avec un arc minable 3-11... Je trouve pas mieux, il est serti cependant, et comme j'ai pas tout mis dans ma force... Le barbare que j'ai s'essoufle + vite par contre. Mais avec sa hache et son bouclier, c'est parfait, je tue la plupart des monstres d'un seul coup.
> Par ailleurs, peut-être le sais-tu, on peut équiper son mercenaire > avec des armes et des armures de son choix : appuie sur "O" durant > le jeu pour ouvrir la fenêtre d'inventaire du mercenaire.
Arf, non je ne savais pas, tout comme le "Alt" pour voir les objets plus facilement, c'est excellent. Bon merci pour toutes ces précisions, on va voir ça ce soir certainement. :o) On peut "piller" les mercenaires ? ;->>>
|