TaZ-LFCM
De:
ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit:
06/11/24
|
|
Re: CHAMPIONNAT DU MONDE DE BABY FOOT
Publié:
16 août 2002 15:10
|
|
> > * Petit changement après concertation, pour > remporter > > la recontre ça va se passer en 3 manches gagnantes > > > > Donc résultat possible pour la rencontre 3-0 3-1 > ou > > 2-2 (match nul -> 1pt) > Si c'est en 3 manches gagnantes, il peut pas y avoir > de match nul... >
Bon : pour les puristes , on va donc dire que la victoire se joue en 3 manches gagnantes sur 4 manches au maximum
> > J'aimerais avoir votre avis sur les points > suivants > > : > > > > - Système de poules ou championnat à 15 (voir > plus) > > ?
Perso, je penche pour le championnat et les plays-offs pour les 4 premiers afin de désigner le vainqueur final. On n'est pas obligé de finir ce championnat en 12 Hr. On a le temps devant nous
> > - Peut on marquer avec le centre avant ? > -Championnat
Je serai d'avis que non mais le problème se posera si d'aventure un joueur marque avec son avant-centre, le goal compte pour le match et on ne peut pas intervenir dans le score vu que le match s'arrête à 5. Donc pour éviter les disputes et autres querelles de bacs à sable, OUI pour le but de l'avant centre
@+ TaZ
|
|