Comme vous avez pu le constater, je m'implique pas mal dans de nombreux domaines. En therme électronico-Ludique, c'est à dire WEB et Jeux réseaux, je suis beaucoup plus LAN que NET, et plus nuits que parties isolées. Et ceci pour plusieurs raisons : - Contacts humains. - Contrôle du Cheat. - Ambiance.
Donc en gros, j'organise ou participe a environ 2 LAN par mois (très majoritairement Counter et SC&BW) mais, faute d'ADSL, ne joue que rarement sur le Net. J'ai cessé de joué sur du 56K avec l'arrivé massive de l'ADSL : trop désaventagé (dans CS, c'est allucinant le "poid" du ping)!
Donc pour le Ladder, je pense ne pas représenter un super candidat! Je ne suis évidement pas contre (au contraire) le fait de participer au LADDER LFJR, mais avec moi, il faudra s'y prendre à l'avance (~1 Semaine).
Notolik
PS : Mes salles de jeux favorites : Cyber Esp@ce (Savigny/Orge 91) et BlueWeb (Longjumeau 91). PS : Dites moi si je me trompe, mais je n'ai pas l'impression que la communauté W3 (mondiale) "bouge" beaucoup contrairement aux communauté Q3, CS ....
|