terere
Inscrit:
07/11/24
|
|
Re: Il y en a ralebole
Publié:
1 août 2002 01:52
|
|
MOn champion EO , j'essaye depuis mon carton rouge de ne pas te dire ce que tu va lire , car je menfoute simplement , mais avec ton recent intervention, que je joudge d' hipocryte a limite de la stupidite et manque de respet pour tes colegues a qui tu prends pour des idiots aussie , avec son silence complice , comment tu va parler de cartons rouge et des preventions de penalisations, si toi apres tous les reclamations qui ton fait pour des rapp pas fait,ta pas recu une miserable jaune ??
La moindre des choses , aurais ete que tu garde silence , mais intervenir pour joustifier la penalisation a la quelle t'echappe par une simple complicite avec les animateurs , ca me bouleverse de tella facon que je peut pas eviter de t'insulter , car l'hypocresie dans un etre inteligent comme toi , cest pour moi intolerable.
Tes vraiment un champion penible ,chose que tu pouvais eviter , mais le cote con ,du quelle tu tas tres bien exprimer un temps passe dans un post dedie aux cons , cette fois il te reviens a la guelle comme un boomerang.
Tu me degoutes! Et tes susseculs aussi!
ah,et ill n ya pas seulment les rapp que ta pas fait et ils etions publie ici; je suis temoin d' un autre que le mec il a garde pour moi et pour lui!!
Hehehehe!!
Essaye de t' elever , proffite de ton aigle et mont vers les ciels de la reflexion et lhonnete!
Ques que cest un petit titre de champion de videogame a cote d'une concience en paix..;?
[Edité par: terere le 1 août 02 02:00]
|
|