Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: DROIT DE REPONSE
Réponses: 29   Pages: 2   Dernier Message: 30 juil. 2002 22:48 par: figoluis


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 29   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
sadic888

Messages: 188
Inscrit: 01/07/24
Re: DROIT DE REPONSE
Publié: 30 juil. 2002 19:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est vrai qu'un gars qui est pret à vendre sa mère pour un match de fifa est plus crédible.

Puis la technique du "vas y dis moi qui" ça marche pas non plus sale tricheur.Je n'ai pas que ça à foutre que de relire tous les posts te concernant toi et ta triche .

Faut pas remonter à loin de toute façon. Demande à ton "nouvel" ami sincère Luisfigo il parait que vous etes bien expliqué au lan mais c'est pas que j'ai compris par la suite. Suffit de lire ce qu'il dit après sur le forum.

T'as voulu aussi carrote sylverfyt mais comme ça faisait peu de temps que tu t'es fait remarqué avec luisfigo tu t'es résigné dégouté a lui taper un rapport.

Tu me dois aussi un rapport à la manière de luisfigo mais comme t'avais juré sur la tete de ta mère devant Speedy que tu disais la vérité alors que dire?C'est il faut vraiment etre un enculé de premiere pour mentir et jurer sur la tete de sa mère alors qu'on sait qu'on ment. Je suis tout à fait d'accord avec toi. lolol

Tu devais aussi un rapp à Speedy mais comme lui il est plus conciliant que moi vous vous etes arranger suffit de relire le forum.
Tu vois j'ai pas besoin de chercher bien loins on a du choix.
Et si on cherche bien on trouve encore un bon paquet de gars.

T'as raison rigole.De toute façon d'ici peu de temps avec la sortie de fifa2003 tu vas replonger dans ta triche et t'aura tendance à "oublier" de taper tes rapp kan tu perdras.Faut juste etre patient c'est tout.Puis le moment venu je te rappelerai à ton bon souvenir sale tricheur!

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 01/07/24
Re: DROIT DE REPONSE
Publié: 30 juil. 2002 19:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pff pauvre con , je vois pas ce que ma mère vient faite la dedans . Tu me fais gerber .. T'as vraiment aucun argument ....
pff


T'es qu'un frustré . Et puis les joueurs que j'ai bien baisé comme speedy , ca te fait pas mal qu'ils me défendent contre un merdeux comme toi ? gros naze .
Et puis t'es trop marrant comme mec : "je veux pas chercher des mecs que t'as grugé " mais tu le fais . " c'est mon dernier post " arf merde on y avait cru à celle là .
Tu insultes tout le monde , y compris Lulu ... Alors après comment tu veux être crédible ??

allez va faire mumuse ailleurs

sadic888

Messages: 188
Inscrit: 01/07/24
Re: DROIT DE REPONSE
Publié: 30 juil. 2002 20:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"pff" c'est ça ton argument choc?
Au sujet des post j'ai jamais rien juré alors c'est un peu court surtout quand je vois des gars comme toi rouler des mécaniques et faire insinuations à cotés de la plaque.
J'ai jamais dit que t'as voulu "baiser" Speedy j'ai juste énumérer les faits comme quoi t'as pas "voulu" lui taper de rapp alors qu'il que lui il t'avait vraiment baisé mais ça ce n'est pas mon probleme(suffit juste de lire les post entre vous dans cette affaire).T'oublie luisfigo qu'est ce tu lui dis??J'ai précisé que le probleme était résolu entre toi et speedy mais comme tu voulais des faits je te raffraichi la mémoire de tacheron c'est tout.Puis j'ai pas envie de me cacher derriere les Speedy ou figo.

J'ai pas besoin comme t'as trop tendance à le faire de me réfugier derriere les autres maintenant lulu.


Frustré de quoi?? De voir des taches comme toi profiter de la naiveté de certain. Effectivement je l'avoue.

Tu sais loser suffit juste d'attendre patiemment.Je fais confiance à ta connerie pour essayer de gruger un autre gars dans le futur.Tu te saliras tout seul au nivo réputation et fais moi confiance pour rafraichir ta mémoire.

Et c'est pas la peine de m'insulter sur ICQ pour prouver ton courage parce que je t'ai viré.


Comme il faut se mettre à ton niveau intellectuel:
"je jure sur la tete de ma maman que j'ai tapé tous les rapports je devais". Voilà tu peux en faire autant?? C'est vrai tu l'as déjà fait lolololol

PS: c'est pas la peine de m'insulter et de me traiter de "con" salope lololol



[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 01/07/24
Re: DROIT DE REPONSE
Publié: 30 juil. 2002 20:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est pas la peine de traiter de quoi ducon ?
Pour ce qui est de t'insulter sur ICQ , t'en fais pas t'es dans mon ignore list depuis un moment deja et puis quand à gruger quelqu'un , bein désolé mais j'ai jamais grugé personne . Dommage pour toi ma grande .

Quand à ta frustration , malheureusement je sais pas d'ou elle vient . Et puis ca te va bien de t'abaisser à mon niveau LOL ..... Mais bon ... le jour ou tu me le dis en face .... ( af oui j'oubliais ca t'interesse pas les LAN .... un peu facile ça quand même grand courageux ! )

et je te rapelle mon argument choc : pfff tu me fais gerber

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 01/07/24
Re: DROIT DE REPONSE
Publié: 30 juil. 2002 20:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon c fini nenette et rintintin? lool
aller un bisou et ca repart :)

sadic : laisse le temps aux gens pour comprendre certaines choses, je t assure k eo en est le parfait exemple et que c est un ptit gars bien en fait ;)



[Edité par: speedy mike le 30 juil. 02 20:55]

sadic888

Messages: 188
Inscrit: 01/07/24
Re: DROIT DE REPONSE
Publié: 30 juil. 2002 21:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai beau relire 3 fois ton dernier post tes arguments sont de plus en plus faibles voir nul.


Et toi ça t'interesse pas de ne plus tricher???

Malheureusement je ne vais pas souvent au zoo de Vincenne alors je ne pourrais pas te voir en face.Mais si c'était le cas tinkiete pas je viendrai avec mes graines et je n'hésiterai pas à t'en balancer dans ta cage.


Tout ce que j'ai à dire c'est "PATIENCE".



Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 01/07/24
Re: DROIT DE REPONSE
Publié: 30 juil. 2002 21:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben je trouve beaucoup de monde passient en ce moment !!!
Tu vas arreter un jour?
Je pense que le message est passé par contre je vous invite a reprendre contact ensemble et a en parler via icq !

;)

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 01/07/24
Re: DROIT DE REPONSE
Publié: 30 juil. 2002 21:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

putain comment tu m'as trop cassé !!

arrêtes j'en ai mal au ventre .... quel gamin sérieux

figoluis

Messages: 210
Inscrit: 01/07/24
Re: DROIT DE REPONSE
Publié: 30 juil. 2002 22:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

EO siltoplait tu pourrais eviter de.....................rappele toi ya quelques jours! ;)

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 01/07/24
Re: DROIT DE REPONSE
Publié: 30 juil. 2002 22:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bein vas y !
éviter de quoi
et qu'est-ce qui c passé y'a quelques jours ?
quand t'as pas voulu reporter la fin d'un match au lendemain que ma manette était cassée ?
vas y dis nous tout !

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 01/07/24
Re: DROIT DE REPONSE
Publié: 30 juil. 2002 22:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Stop...pouce !
Allez, petit délire virtuel avant la reprise des hostilités :

Pose tes 2 pieds en canard,
Pour pas que la chenille déraille,
Tout ira bien et si tu veux,
Prie la Chenille est le bon dieu

Allez, j'en vois qui bouge pas les mains là...

figoluis

Messages: 210
Inscrit: 01/07/24
Re: DROIT DE REPONSE
Publié: 30 juil. 2002 22:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Laisse tomber ca m'apporteras rien de.....................
Mais le jaune t'irais si bien ;)


[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 01/07/24
Re: DROIT DE REPONSE
Publié: 30 juil. 2002 22:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

si ....si .. j'ai bougé les mains moi ;)

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 01/07/24
Re: DROIT DE REPONSE
Publié: 30 juil. 2002 22:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mais c'est quoi ces sous entendu de merde ??

tu peux pas parler franchement pour une fois ?

ca t'apportera rien .... et ca t'as apporté quoi de laché ce post ? tu peux me dire là ?

figoluis

Messages: 210
Inscrit: 01/07/24
Re: DROIT DE REPONSE
Publié: 30 juil. 2002 22:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

A t faire reflechir un peux !

Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que lon t fasse.
Bonne nuit (La nuit porte conseil) ;)