Pipo
Inscrit:
07/11/24
|
|
Re: Campagne electorale .......
Publié:
29 juil. 2002 21:16
|
|
Bon je crois qu'il est temps pour moi de prendre mes responsabilités et de faire ainsi parti de ce staff. Je me déclare donc candidat pour le post de représentant des joueurs du ladder.
Contrairement à mes opposants, mon programme semble être un peu plus étoffé Il faut reconnaître que, comparé à chinook ou amateur, je ne suis pas un ancien du ladder, mais qu'importe j'ai tout de même rencontré la plupart des joueurs ici, même si parfois il y a eu des petits problèmes. Mais justement en tant que candidat je souhaite remédier à ces soucis. Mon rôle ( si je suis élu ) étant de récolter les plaintes pour ensuite étudier les cas , je me propose donc de créer, avec la collaboration de speedy et de mambo, une sorte de règlement ayant pour but d'éviter les problèmes lors des deconnexions en plein milieu d'un match. Je m'explique, pour avoir lu le règlement ( lol lulu ), je me suis rendu compte qu'une partie très importante avait été omise !! Comment faire lorsqu'un match est stoppé net à la 60ème minute par exemple ? le rejouer entièrement ou juste le temps restant. Si je parle de ça, c'est parce que cela peut être la cause de certains malentendus. Et pourquoi j'insiste sur cela ? mais parce qu'avec l'apparition du programme anti cheat, les plaintes seront principalement de deux ordres : soit les rapports non faits, soit un problème de deconnexion. Et c'est dans ce dernier cas que mon systeme rentre en jeu. Ce système représentera les differentes démarches a suivre lors des déconnexions : avant la mi-temps, après la mi-temps. Un système très simple donc mais il faut le mettre noir sur blanc. Au sujet des rapports non faits, ce que je souhaite c'est que le staff ait la totale liberté afin de sanctionner ou pas les joueurs concernés sans que personne ne puisse nous contredire, on doit passer par là pour remédier à tous derrapages.
En ce qui concerne les newbies, cela ne pose pas de problème de les accueillir et de leur montrer la maison !!
Maintenant suis-je celui qui représente le mieux l'esprit du ladder c'est à vous de le dire !
|
|