Je trouve le principe pas mal mais il faut laffiné. 1)Comme la dit fangio, les marges sont bcp trop grandes et la marge 75/85 voir 75/80 est une bonne idée. Ca doit pas être bien compliqué a changer. "moi je suis la pour m'amuser et non pour essayer de calculer par pi au carre - z de a - b diviser par la reume du flic qui ma controle vendredi et voila je vais gagner a chaque coup" et c entierement vrai fafffhrd. C pour ca que la marge de maneouvre doit être mince mé existente pour rajouter un peu de piment mé pas trop, sinon ca brule.
PS:G tjrs pas compris la différence entre endurance et résistance et récupération??? PS2:A quoi servent optimisme et ambition et aggrésivité??? PS3:Lagilité sert elle seulement pour les pavés???
2)Le probleme des vrais noms me pose problème, g du mal a imaginé l'attaque de binladden(Isspissdikounasse) contré par Tagada(haribo) et par le coyote(TAZmaniak team) alors que totti(squadra azzura) et baffi(Dadz - Burger Quiz Team) se font lacher du groupe de tête.
3)Pour garder les vrais noms, il faudré faire la liste des leadears(Ullrich,Armstrong,Moreau(lol),Beloki,Gdg...), des grimpeurs(moncoutié,virenque,Basso,mercado...),des lieutenants, des baroudeurs,des sprinteurs et de lé insérer ds la base.Après, le joueur choisit léquipe qui veut, renomme léquipe et change les caractéristiques de ces coureurs en fonction de leur role(sp,lead,gr,barou,lieut) C peut être un peu compliqué mé faisable.
Merci de répondre aux questions des PS et de dire ce que vous en penser. Merci @+
|