|
Lulu n'est malheureusement pas très objectfit
Publié:
28 juil. 2002 23:56
|
|
Désolé de te contredire JSD... tu sais que j'apprécie beaucoup ta gentillesse et ton fair-play, mais je ne peux pas être d'accord avec toi sur la façon dont tu réagis à tout cela. Premièrement, Lulu aurait mieux fait de ne pas intervenir ; d'une part parce qu'il a pris le parti d'un joueur qui n'avait pas à se conduire de la sorte, même si c'est un pote et qu'ils se connaissent... d'autre part parce qu'il n'est pas juste envers moi lorsqu'il dit que je suis l'un des tricheurs avérés du ladder ; il suffit en effet pour cela de demander leur avis aux joueurs que je joue régulièrement et même presque exclusivement, c'est à dire : JSD, DADA152, TWEAK, BOGASI, MISTERFLYOS, BIZUE, MAGICTOUCH... j'en oublie peut-être mais ils ne sont pas nombreux ! C'est vrai, et je l'assume, qu'il fût une période où effectivement je ne faisais pas le rapport d'un match perdu si mon adversaire ne m'accordait pas de revanche (je constate d'ailleurs que "la revanche" est maintenant entrée dans le ladder comme un principe que tout le monde respecte dans 90% des cas, quel progrès !). J'ai été puni pour cela d'un carton rouge, mais je constate que ce n'est pas le cas de tout le mOndE (observez bien le mot monde, il contient les initiales du joueur que je vise particulièrement lol) Deuxièmement, Lulu, qui est loin d'avoir le comportement idéal du donneur de leçon, se permet d'insulter un autre joueur, tant et si bien que ce post est devenu le règlement de compte de ces deux joueurs là, alors qu'il ne concerne aucun des deux ! Pour résumer ma pensée, Lulu n'est pas objectif dans ses jugements, et c'est bien dommage vu sa position ! Enfin, JSD, lorsque tu me dis "il faut le comprendre c'est un champion", j'ai l'impression que tu parles d'une star et de ses petits caprices... il faudrait tout de même recadrer un peu ce joueur et se rendre compte qu'en procédant de la sorte, il est facile de ne pas descendre au classement ! Toujours est-il que je n'ai rien trouvé dans son jeu qui me rappelle son classement... je ne vois pas où est le champion lorsque mené 5-0 à la 70è, on préfère arrêter la partie comme il l'a fait, plutôt que de se battre, tenter des trucs osés et au moins sauver l'honneur même s'il faut se résigner à la défaite ! Mais qu'à cela ne tienne, DADA et toi JSD restez les joueurs que je préfère dans le ladder, battant et audacieux sur le terrain, et un vrai comportement de champion dans les réactions d'après matches !
|
|