|
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié:
23 juil. 2002 12:41
|
|
Je trouve l'idée de lulu interressante mais...
1-Je comprends que: "pour devenir membre d'honneur, chacun devra m'envoyer une photo, une photocopie de sa carte d'identité"
Ca c cool, on peut le faire par internet en plus !!
Lulu a raison si on veut que le ladder passe d'un statut de ch'ti site sympas a un site de reference, il faut deja que les anims puissent de maniere presque parfaite connaitre chaque inscrits.
2-La cotisation moi je m'en fou comme vous dites 10 euros c rien mais justement je comprends pas pkoi a part pour la LAN ? ou alors, et là je comprendrais mieux, pour payer le travail considerable de LULU & CO qu'ils font pour nous!!!
Bref je trouve ca bien mais....cette pratique va t-elle etre rependue dans toutes les sections de la LFJR et sur tous les ladders de la LFJR ? ou est ce que ce sera une exeption FIFA ?si oui on peut s'interroger sur le fait qu'il n'y ai pas de pbs ailleurs? mais ca m'étonnerai.
Je pense que ca peut rassurer es nouvelles tetes, les nouveaux arrivants car lorsqu'il y a suspition, il y a doute et lorsqu'il y a doute ben ou ca part en live et les gens se barrent et ne viennent pas ou des mesures stricts doivent etre appliquées.
Jusque la, moi j'avais l'impression de voir un ch'ti site super sympas mais ou on povait venir avec un double pseudos, des jeux warez et retravaillés, bref des activitées de petits ados mais pas de passionnés !!!
Moi j'ai passé l'age de me foutre des kits a ma mobylette que je n'ai plus, passé l'age de voler pour 10 frs de bonbons dans les bureau de tabacs, passer l'age de me l'a joué ch'ti rebel.
Je viens ici pour m'amuser, partager ma passion de fifa, m'engueuler amicalement avec vous sur d'autres sujets qui m'interressent plus que les cheats et autres tricheries et se retrouver a un endroit ou nous sommes tous ego pas devant le seigneur mais devant FIFA !!
Si pour s'amuser correctement et de maniere serene on doit etre cadrés, cadrons nous !!!ca nous angoissera moins !!
|
|