Pipo
Inscrit:
07/11/24
|
|
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié:
23 juil. 2002 21:25
|
|
ça y est pata..( je ne sais même plus la fin tellement ton pseudo me fait gerber!) tu as fini ton cinéma, tu as dit ce que tu avais à dire, que des fausses paroles du blabla, de le merde. Maintenant je vais te dire ce que je pense de toi et je suis content que tu aies lançé le sujet parce que là je ne vais pas me géner tellement tu me dégoutes, mais à un point, tu n'imagines même pas!! Pourtant on a effectué que deux rencontres tous les deux mais apparemment deux de trop. ça tombe mal pour toi je m'en rappelle parfaitement, remarque comment j'aurai pu faire autrement, ce fût deux matchs TRAFIQUéS mais très mal camouflés. Faisons un retour en arriére si tu le veux bien........nan mais j'insiste!! Parlons de ce pressing etouffant, 3 joueurs à chaque fois sur mon porteur de balle, pas malin de ta part!! Et quand par miracle, je réussissais à me débarrasser de tes chiens fous, nouveau problème : comment faire une passe qui ne se barre pas à 30 mètres, n'importe ou biensûr ? Là, tu as été trop gourmand !! Passons à la suite .... nan nan je réinsiste!! Ah oui, que dire de tes frappes de merde, un tir = un but mais c'est superrrrrr!! et tu te rappelles de cette frappe de loin que tu m'as fait : une frappe EN PLEIN MILIEU DE MON BUT ( la caméra qui, entre-temps s'était bloquée ) et mon goal qui fait un cercle avec ses bras comme pour y indiquer la cible!! ( vas y ballon, je t'ai indiqué le chemin ) et bon tu connais la suite de cette action. Une question, tu n'as pas eu honte à ce moment là ? moi j'avais PITIé pour toi vraiment!! Enfin ces match étaient les plus pourris de tous mes matchs, tu n'es qu'une grosse merde, et je le redis UNE GROSSE MERDE!! N'essaies même pas de répondre à ce post, tu vas encore t'enfoncer, ben oui réfléchis!! de toute façon tu n'es pas crédible, c'est la première fois que je descends un joueur mais avec toi je n'ai aucun remord, c'est fou quand même. Tiens je me rappelle d'un truc que tu avais mis sur le rapport : "pipo j'espère que toi aussi tu admettras ton erreur", j'espère pour toi que tu n'as pas de grands doigts, sinon tu vas jongler!!! TU PEUX TE METTRE LE DOIGT DANS LE CUL!! mince c'est sorti !! Une seule envie : CASSES TOI ESPECE DE MYTHO!!
|
|